Actualité Brèves

Un imam condamné à 3 mois de prison pour trafic de produits dopants

Un imam a été condamné à trois mois de prison par un tribunal de première instance de Rabat pour la vente de produits dopants, selon 360.ma.

Un athlète professionnel, imam d’une mosquée, a écopé de trois mois de prison pour avoir commercialisé des produits dopants. L’athlète, dont l’identité n’a pas été donnée, a représenté le Maroc à l’occasion de plusieurs manifestations à l’étranger. Une brigade de la gendarmerie royale de Salé l’a arrêté grâce à un commandant qui a retrouvé sa trace avec l’aide d’une entreprise de télécoms italienne.

Selon l’enquête du commandant, qui avait recueilli tous les éléments nécessaires à l’arrestation du suspect, a révélé que le trafiquant habitait la province de Khouribga. Suite à l’ordre du procureur du roi, à Rabat, de procéder à la fouille de l’appartement du mis en cause, les éléments de la brigade ont réquisitionné le portable de l’athlète pour y découvrir nombre de SMS prouvant sa culpabilité.

Fariska Barsan

infowakat.net

 

ARTICLES SIMILAIRES

Soutien aux personnes vivant avec un handicap : des motocyclettes et un forage pour la Coordination des associations de la province du Nahouri

INFOWAKAT

Ouagadougou : Désencombrement du domaine public

INFOWAKAT

« Le destin commun de l’Europe se joue en Afrique » (général François Lecointre)

INFOWAKAT

Crise énergétique au Mali : le Niger prêt à livrer 150 millions de litres de gasoil pour pallier la situation

INFOWAKAT

Alliance des États du Sahel : La force conjointe neutralise de nombreux terroristes

INFOWAKAT

TOENI : DES GENDARMES REPARENT UN MOULIN EN PANNE DEPUIS DES MOIS

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR