Augmenter la taille de police
Actualité

3e EDITION DES FASO MUSIC AWARDS : Pour une réconciliation nationale par la musique

Les promoteurs des Faso music Awards (FAMA) ont animé une conférence de presse, ce samedi 27 février 2016, au Sopatel Silmandé afin de faire part aux hommes de médias et à la population, le programme d’activités de cette 3e édition.
« Musique et réconciliation nationale », tel est le thème de la 3e édition des Faso music awards ( FAMA) prévus  pour se dérouler les 4 et les 5 mars 2016. Elle s’avère une tribune valorisation des acteurs culturels œuvrant dans la promotion de la musique burkinabè.
En effet, pour cette édition, l’innovation majeure est le FAMA OFF qui aura lieu le 4 mars 2016 à l’espace TV5, sur l’avenue Kwamé N’Krumah. Le FAMA OFF est  plateau qui offrira aux artistes confirmés et en herbe de se produire en live devant un public qui sera issue de plusieurs horizons.
De ce fait, le promoteur des FAMA, Youssef Ouédraogo, a annoncé que ce sera environ une cinquantaine d’artistes qui se produiront lors des FAMA OFF.
Concernant la cérémonie de remise de trophée qui aura lieu le samedi 5 mars 2016 à 20h, au Sopatel Silmandé, Youssef Ouédraogo a indiqué qu’elle connaitra la participation des artistes burkinabè que sont Greg, Frère Malkom, Jacob Salem, Mariah Bissongo, et des artistes internationaux que sont Lewis Bivougou du Ghana et Rachel Dadié de la Côte d’ivoire.  
Ainsi, il a indiqué que ce sera au total 17 prix qui seront décerné au cours de cette soirée, parrainé par l’ambassadeur du Maroc au Burkina Faso, son excellence Farhat Bouazza et présidé par le ministre de la Culture, des arts et du tourisme, Tahirou Barry.
Pour une réussite de cette 3e édition des FAMA, le promoteur a donc invité l’ensemble de la population ouagalaise à prendre activement part aux festivités.
Par Nadège COMPAORE
Infofaso.net

ARTICLES SIMILAIRES

Mobilisation générale et mise en garde : le gouvernement décide d’une prorogation de 12 mois

INFOWAKAT

Société : Viol suivi de grossesse sur une mineure : Un père de famille placé sous mandat de dépôt

INFOWAKAT

Ghana-Côte d’Ivoire: La VRA titillée pour cesser d’exporter de l’électricité bon marché vers les pays voisins

INFOWAKAT

Société : « Tu as rompu avec moi parce que j’étais pauvre » : sa revanche sur son ex devient virale

INFOWAKAT

Journées nationales d’engagement patriotique et de participation citoyenne : le Chef de l’Etat appelle ses compatriotes à consolider la cohésion sociale

INFOWAKAT

Sénégal, le candidat du pouvoir Amadou Ba reconnaît la victoire de l’opposant Bassirou Diomaye Faye

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR