A LA UNE Actualité Brèves Burkina Société

Burkina/Covid-19 : Le HCDS remet le rapport du plan de riposte sur les effets dela Covid-19 au premier ministre

Le président du Haut Conseil du Dialogue Social (HCDS), Jean Marc Palm a été reçu ce 04 aout 2020 par le premier ministre Christophe Dabiré. Le HCDS a remis les propositions pour une riposte commune aux conséquences économiques et sociales de la covid 19.

Pour le président du Haut Conseil du Dialogue Sociales, il avait été convenu, lors d’une rencontre avec le premier ministre « qu’il fallait une réponse solidaire des travailleurs, du gouvernement et du patronat pour une bonne riposte des conséquences économiques et sociales de la Covid 19».

Ainsi, ils sont venus remettre les propositions au chef du gouvernement. Un projet de protocole, que les trois partis amenderont et signeront au besoin pour une riposte commune aux conséquences économiques et sociales de la covid 19.

Armella Kibtongo (stagiaire)

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Conseil des ministres du 27 octobre 2021 : Les grandes décisions

INFOWAKAT

Koulpélogo : 01 koglwéogo tué par des braqueurs armés à Yourga

INFOWAKAT

Procès Thomas Sankara : l’avocate de Elysée Ilboudo plaide non coupable pour son client!

INFOWAKAT

Région de l’Est : le couvre-feu prorogé de 60 jours

INFOWAKAT

Procès Thomas Sankara et 12 autres : L’avocat de Elysée Ilboudo demande une expertise mentale de son client pour incohérences dans ses propos!

INFOWAKAT

Procès Thomas Sankara et 12 autres : « Sincèrement j’ignorais qu’on partirait faire un coup d’État et prendre la vie d’innocentes personnes» Elysée Ilboudo

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR