Brèves Burkina Société

Fonction publique_MATD : 10 retraités élevées au rang d’ « honneur des collectivités locales »

Ils sont 10 sur les 30 agents du ministère de l’administration territoriale et de la décentralisation admis à la retraite à être élevés au rang d’  « honneur des collectivités locales ». La cérémonie de distinction a eu lieu ce 31 janvier 2019 en présence de Siméon SAWADOGO, ministre du dit département.

C’est un « devoir de reconnaître leurs mérites » a déclaré le ministre. Et cette cérémonie est « importante pour cette famille qui est en charge de l’administration du territoire, de la décentralisation et maintenant de la cohésion sociale ».

Du côté des récipiendaires, c’est un sentiment de reconnaissance qui se dégage. Pour Dramane SANOU, conseiller des affaires économiques et représentant des retraités « c’est un honneur d’être présent à cette cérémonie ».

Ronald REDEKER, conseiller Technique Programme décentralisation/Développement communal ajoute quant à lui qu’il est « fière d’accepter cet honneur particulier ». Il dit également « partager cet honneur avec toute l’équipe formidable du programme et remercie tous les partenaires pour leur bonne collaboration durant ces années ».

Djamila KAMBOU

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Soutien aux personnes vivant avec un handicap : des motocyclettes et un forage pour la Coordination des associations de la province du Nahouri

INFOWAKAT

Ouagadougou : Désencombrement du domaine public

INFOWAKAT

Crise énergétique au Mali : le Niger prêt à livrer 150 millions de litres de gasoil pour pallier la situation

INFOWAKAT

TOENI : DES GENDARMES REPARENT UN MOULIN EN PANNE DEPUIS DES MOIS

INFOWAKAT

Compte rendu du conseil des ministres du mercredi 11 avril 2024

INFOWAKAT

Ouagadougou : un camion citerne douteux saisi par la police municipale

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR