Actualité

ARCEP : Passation de charge à la tête de l’institution

Après avoir exécuté le serment de diriger l’Autorité de Régulation de la Communication Electronique et des Postes (ARCEP), Tontama Charles MILLOGO a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions par le secrétaire général du premier ministère. C’était le lundi 16 novembre au siège de l’institution.
 
Félicitation à l’endroit du président entrant, Tontama Charles MILLOGIO, et remerciements du côté de celui sortant, Mathurin BAKO ; c’est l’essentiel que l’on peut retenir du mot du Secrétaire Général du premier ministère qui a présidé la cérémonie de passation de témoin. Quant au président sortant, il a aussi félicité son successeur et lui a fait part de sa disponibilité à lui rendre service en cas de besoin. Il a également remercié ses collaborateurs pour leur dévouement au travail durant son mandat.
 
Pour le président entrant, c’est une lourde tâche qui lui a été confiée, mais il remercie le gouvernement burkinabè pour la confiance placée en lui. Il se dit prêt à tout mettre en œuvre pour que les résultats qui sont attendus de lui soient atteints. Il a également invité tous le personnel de l’institution à plus d’abnégation afin que celle-ci accomplisse au mieux ses missions.
Le SG du premier ministère l’a par ailleurs exhorté à travailler en collaboration avec tout le personnel, car quelle qu’en soient les compétences et les expériences que l’on possède, si on est seul on n’avance pas. C’est en mettant toujours la touche des autres qu’on aboutit à des résultats satisfaisants.
 
infofaso.net
Valentin MANO
Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

ARTICLES SIMILAIRES

Région de l’Est : un convoi militaire a sauté sur un engin explosif improvisé sur l’axe Fada-Matiacoali

INFOWAKAT

Mali : Une affaire d’uniforme de mariage divise un couple

REDACTION

Centre-nord : les FDS mettent en déroute des terroristes à Namisiguima

INFOWAKAT

Musique : Saga Den, une étoile montante de la musique burkinabè

INFOWAKAT

Avis de recrutement de personnels au profit du Programme d’appui au développement des économies locales (PADEL)

INFOWAKAT

Entreprenariat : De la Banque en passant par le secteur minier, il démissionne pour créer sa firme

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR