A LA UNE Actualité Astuces

Astuce: Comment se bien se maquiller avec des contours parfaits?

Sortir de chez soi toute belle et toute chic, pour n’importe quelle occasion, c’est là, la vision de nombreuses personnes. Place est faite alors aux trousses de maquillage par ci par là pour se faire belle. Cependant le seul hic, réside dans la question : comment bien se maquiller ? Surtout comment bien appliquer son ”rouge à lèvres” sans trop déborder?
Eh bien mesdames, Infowakat.net vous propose une astuce assez simple.
Lisez!

Il peut être parfois contraignant voire agaçant pour une femme de se passer de la crème aux lèvres, de manière parfaite. Cela induit à certaines de passer de nombreuses minutes à se délimiter les lèvres, grâce au nettoyage des parties superflues. Désormais mesdames vous pourrez faire usage de votre barrette à cheveux ! Eh oui! une barrette à cheveux.
D’aucun se demanderont le rôle d’un instrument pour cheveux dans le processus de maquillage? Alors simple est là réponse à question, a travers ce procédé.

-Trouvez-vous une barrette à cheveux ;
– Écartez les deux extrémités de la barrette de sorte à obtenir un ”V”;
– Maintenant, placez le barrette sur l’alignement de votre lèvre et dessinez. Ensuite placez l’extrémité arrondie de la barrette à la limite de votre lèvre supérieure ; à l’aide de votre stick de crème, faite glisser sur la lèvre comme vous le faites d’habitude, tout en maintenant la barrette fixée à vos lèvres.
– Faites de même pour la lèvre inférieure. la délimitation sera faite en un temps record! Et vous direz au-revoir aux lotus jadis utilisé, et les pertes inutile de temps !

Une fois maquillée, il faudrait penser aussi à se démaquiller. En effet certains “rouge à lèvres” nécessitent des efforts pour être retiré, sans laisser de tâches sales. Eh bien pour en venir à bout de votre maquillage après une belle soirée, appliquez juste de la vaseline sur les lèvres, et suffisamment. Maintenant à l’aide de votre coton ou mousse de démaquillage, nettoyez votre maquillage.

Infowakat.net vous dit à lundi prochain pour un autre numéro d’astuce!

Alex Somé

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Développement de l’industrie pharmaceutique : le président du Faso partage sa vision pour le renforcement du système sanitaire

INFOWAKAT

Burkina : Le Cisc demande que la lumière soit faite sur les exactions contre les peuls

INFOWAKAT

Mali : Au moins cinq (05) personnes ont été tuées dans une attaque

INFOWAKAT

Axe Ouagadougou-Kongoussi : un mort et 12 blessés dans un accident de circulation

INFOWAKAT

Direction générale des impôts : quand les dossiers de cession provisoire de terrains passent au traitement

INFOWAKAT

Direction générale des impôts : Quand les dossiers de cession provisoire de terrains passent au traitement

REDACTION

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR