Infowakat
A LA UNE Astuces

Astuce : connaître les bienfaits des graines de papaye

La plupart du temps, quand nous mangeons de la papaye, nous jetons les graines à la poubelle. Mais c’est parce que nous savons bien peu à quel point elles sont bénéfiques et combien elles peuvent prévenir et guérir une pléthore de maladies liées au foie, aux intestins, et aux vers intestinaux Voici une liste qui illustre les bienfaits des graines de papaye.

Propriétés anti-inflammatoires:

Les graines de papaye sont anti-inflammatoires, ce qui les rend précieuses pour soulager l’arthrite, les maladies articulaires, les gonflements, les douleurs et les rougeurs.

Détruit les parasites

Les graines de papaye contiennent un alcaloïde appelé « Carpaine » qui tue les vers intestinaux et les amibes parasites. Et le fruit de la papaye aide à métaboliser les protéines et rend le tractus gastro-intestinal extrêmement hostile pour la vie et le développement des parasites.

Aide à la digestion

Aussi bien les pa!payes non mûres que les graines de papaye sont riches en enzyme papaïne. La papaïne procure une aide bénéfique pour la digestion des protéines, mais elles sont à éviter pour les femmes de façon continue ou si vous essayez de tomber enceinte.

NB: On peut manger les graines de papaye crues (bien que cela ait un goût fort comme du poivre, mais amer) ; on peut les manger broyées ou écrasées dans les sauces salade ou avec du miel dans un peu d’eau tiède.

Sandrine Bado

Infowakat.net 

ARTICLES SIMILAIRES

Communiqué portant convocation des candidats déclarés admissibles au concours direct de recrutement de 700 élèves sous-Officiers de Police, dont 50 de sexe féminin, pour la visite médicale d’incorporation.

INFOWAKAT

COVID19-BF : 29 nouveaux cas confirmés à la date du 02 décembre 2020

INFOWAKAT

Résultats d’admission et d’admissibilité après le sport des concours directs, session 2020

INFOWAKAT

Recrutement de 700 élèves Sous Officiers de Police : les visites médicales d’incorporation débuteront le 14 décembre

INFOWAKAT

Élections 2020 : Le CSC félicite les observateurs

INFOWAKAT

Burkina :  54% du Fonds de consolidation de la paix pour la création des conditions favorables au vivre ensemble

REDACTION

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR