A LA UNE Actualité Burkina Sécurité

Attaque de Solhan : Le Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans qualifie l’acte d’effroyable massacre

Ceci est une déclaration de l’organisation Jama’at Nusrat al-Islam Wal Muslimeen en français (le Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans qualifie l’acte d’effroyable massacre. L’organisation nie son implication dans l’attaque de Solhan et indique que cette pratique ne fait pas partie de la méthodologie des musulmans dans le jihad.

Les médias ont rapporté ces derniers jours les nouvelles de l’effroyable massacre, qui a fait plus de 130 victimes dans le pays du Burkina Faso, l’organisation Jama’at Nusrat al-Islam Wal Muslimeen a annoncé son abvolvabilité totale du massacre et nie pleinement son implication dans celle-ci, et il nie ces actes odieux qui ne faisaient pas partie de la méthodologie des musulmans dans le jihad et le combat pour l’amour d’Allah, qui n’est mis en œuvre que pour la défense des personnes vulnérables, Allah l’exalté dit :
Et qu’avez-vous à ne pas combattre dans le sentier d’Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : « Seigneur ! fait nous sortir de cette cité donc les gens sont injustes et assigne nous de ta part un allié, et assigne nous de ta part un secoureur ».

Nous prions Allah, l’exalté d’avoir pitié des musulmans décédés et de panser leurs blessures et d’accorder à leurs familles patience et consolation et de nous inspirer et de nous guider sur la vérité avec sa permission, Glorieux et exalté soit-il, et que les prières et que la paix soit sur Muhammad et sur sa famille et sur ses compagnons.

La rédaction

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Compte rendu du conseil des ministres du 23 juin 2021

INFOWAKAT

Conseil des ministres du 23 juin 2021 : les grandes décisions

REDACTION

Conseil des ministres du 23 juin 2021 : les grandes décisions

INFOWAKAT

Entrepreneuriat : Abdel Latif Ouédraogo modernise l’entreprise familiale

INFOWAKAT

Justice : Guillaume Soro rejette le verdict de sa condamnation

INFOWAKAT

Sécurité : l’attaque de Solhan ne finit pas de révéler tous ses secrets

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR