A LA UNE Actualité Divertissement Sports

Ballon d’Or 2019 : le classement de Sadio Mané déçoit plus d’un

L’international sénégalais Sadio Mané a été classé quatrième du Ballon d’or 2019 le lundi 02 décembre 2019. Le grand vainqueur de ce titre pour la sixième fut Lionel Messi du FC Barcelone. Ce qui n’a pas été du goût de tout le monde.

Le consultant sportif international Habib Beye a dénoncé un « scandale pur et simple » sur le plateau de Canal + Afrique. Selon lui  » Messi est sûrement le meilleur joueur du monde aujourd’hui, intrinsèquement. Quand on le voit jouer, on est ébloui. Moi le premier. Sauf que Messi a sombré en demi-finales de la Ligue des champions à Anfield. Pendant ce temps-là, Sadio Mané et les autres allaient en finale de Ligue des champions, gagnaient cette Ligue des champions. Quand vous gagnez autant de choses comme l’a fait Sadio Mané cette année, le voir 4e du ballon d’or, moi je vous dis, c’est un scandale pur et simple. »

Selon BBC, sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont exprimé leur déception de ne pas voir l’international sénégalais figurer sur le podium. L’ancien international sénégalais Diomansy Camara quant à a salué l’absence de Sadio Mané à la cérémonie de remise du Ballon d’Or.

Toutefois, Sadio Mané a diffusée une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquielle il félicite les vainqueurs et donne rendez-vous à ses fans pour l’année prochaine.

Fariska Barsan
Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Politique : Roch s’est empressé de répondre à Macron

Infowakat MEDA

Fête du 11 décembre : le film de la crucifixion des journalistes se répète

INFOWAKAT

Sommet de Pau : Macron dépêche un envoyé spécial à Niamey

INFOWAKAT

Concours direct de recrutement de trente (30) élèves Secrétaires des Greffes et Parquets (SGP), session 2019 : Les admis

INFOWAKAT

11 décembre 2019 : Le lycée départemental de Zabré vainqueur du jeu concours inter scolaire les Cracks

INFOWAKAT

CDP : « La sanction n’avait pas pour objectif de punir », ( Achille Tapsoba)

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR