A LA UNE Actualité Divertissement Sports

Ballon d’Or 2019 : le classement de Sadio Mané déçoit plus d’un

L’international sénégalais Sadio Mané a été classé quatrième du Ballon d’or 2019 le lundi 02 décembre 2019. Le grand vainqueur de ce titre pour la sixième fut Lionel Messi du FC Barcelone. Ce qui n’a pas été du goût de tout le monde.

Le consultant sportif international Habib Beye a dénoncé un « scandale pur et simple » sur le plateau de Canal + Afrique. Selon lui  » Messi est sûrement le meilleur joueur du monde aujourd’hui, intrinsèquement. Quand on le voit jouer, on est ébloui. Moi le premier. Sauf que Messi a sombré en demi-finales de la Ligue des champions à Anfield. Pendant ce temps-là, Sadio Mané et les autres allaient en finale de Ligue des champions, gagnaient cette Ligue des champions. Quand vous gagnez autant de choses comme l’a fait Sadio Mané cette année, le voir 4e du ballon d’or, moi je vous dis, c’est un scandale pur et simple. »

Selon BBC, sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont exprimé leur déception de ne pas voir l’international sénégalais figurer sur le podium. L’ancien international sénégalais Diomansy Camara quant à a salué l’absence de Sadio Mané à la cérémonie de remise du Ballon d’Or.

Toutefois, Sadio Mané a diffusée une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquielle il félicite les vainqueurs et donne rendez-vous à ses fans pour l’année prochaine.

Fariska Barsan
Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Séjour du Chef de l’Etat dans l’Ouest: le Capitaine Ibrahim TRAORE à Banfora

INFOWAKAT

Niger : des terroristes interpelés par les FDS dans le cadre des patrouilles et des missions de contrôle

INFOWAKAT

SNC 2024 : le Président de la Transition est arrivé à Bobo-Dioulasso

INFOWAKAT

Canicule au Mali : « la glace coûte maintenant plus cher que le pain et le lait »

INFOWAKAT

Séjour du Chef de l’Etat à Pô : une foule en liesse manifeste son soutien au Capitaine Ibrahim TRAORE

INFOWAKAT

Société : Il met le feu à sa femme enceinte de 7 mois

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR