A LA UNE Actualité Articles Sécurité Société

Bobo Dioulasso : un prêtre assassiné

Un prêtre a été assassiné au centre Don Bosco de Bobo Dioulasso ce 17 mai 2019 a appris Infowakat.net de sources sécuritaires et locales. Le présumé auteur serait un ancien employé du centre.

Un prêtre vient d’être assassiné au centre religieux Don bosco de la ville de Bobo Dioulasso sis au quartier Ouezzin Ville.

Le présumé assassin serait un ancien employé dudit centre, qui récemment aurait été limogé. Dans la matinée du 17 mai, il aurait, après s’être introduit dans le centre, égorgé un premier prêtre avant de l’éventrer avec une arme blanche.

Il aurait ensuite agressé un autre prêtre du centre. Ce dernier en entendant les cris aurait accouru sur les lieux pour mieux comprendre ce qu’il se passait, qui s’en tire avec quelques blessures.

Après son forfait l’agresseur qui tentait de fuir à été rattrapé par les populations qui l’ont lynché. Il aura la vie sauve grâce à l’intervention des éléments de la Brigade anti criminalité de la police nationale.

Si l’actualité nationale marquée par des attaques terroristes contre les leaders religieux peut faire penser à une attaque terroriste, il n’en est rien en réalité. Des témoignages recueillis il ressort que le crime pourrait être lié un règlement de compte. En effet, une source locale a indiqué à infowakat.net que l’agresseur n’est autre qu’un employé du Centre qui a été licencié récemment.

La rédaction
Infowakat.net

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

ARTICLES SIMILAIRES

Entrepreneuriat : La volonté d’entreprendre doit s’accompagner d’un entourage inspirant

INFOWAKAT

Opération Goundalgou 4 : plusieurs Terroristes neutralisés

INFOWAKAT

Marche du 27 novembre : l’opposition dénonce la présence inopportune et dangereuse des Koglweogo

INFOWAKAT

Burkina : Des nominations à la Gendarmerie Nationale

INFOWAKAT

Mali : l’armée française s’apprête à quitter Tombouctou

INFOWAKAT

Remaniement ministériel : la proposition des internautes au Président du Faso

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR