A LA UNE Actualité Burkina Sécurité

Boromo : un individu abattu au poste de contrôle

Un homme a été abattu ce samedi très tôt dans la matinée au poste de contrôle de la police, situé à l’entrée de la ville de Boromo, a appris infowakat.net de sources sécuritaires.

Les éléments de la police ont abattu un individu suspect à leur poste de de contrôle installé à l’entrée de la ville de Boromo sur la route nationale numéro 1 (RN1) . L’incident dont les circonstances n’ont pas encore été établies, a eu lieu samedi peu avant 5 heures du matin.

Pour l’heure aucune, aucune communication officielle y relatif n’a été faite. Cependant de l’information reçue d’une source sécuritaire, il ressort que l’individu avait en sa possession des armes de guerre. Il s’agit de 3 armes de type kalachnikov et des centaines de munitions. Également, il avait une tenue de l’armée (terre du Burkina) et des galons.

Pour rappel en début semaine, les gendarmes de Baporo, une autre localité de la province des Balé située à quelques kilomètres de Boromo sur la RN1, ont repoussé une attaque armée qui a ciblé leur brigade.

La rédaction 

infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Deux ( 02 ) bébés abandonnés dans la ville de Ouagadougou

INFOWAKAT

Société Générale annonce la cession de ses filiales au Burkina Faso et au Mozambique au groupe Vista

INFOWAKAT

Drame routier à Ouagadougou autour du CHU Tengandogo

INFOWAKAT

Patronat burkinabè : le Chef de l’Etat invite la nouvelle équipe à une synergie d’actions avec le gouvernement pour une économie prospère

INFOWAKAT

Côte d’Ivoire : Les Cités de la CAN 2023 boudées par des sélections de peur d’être  » maraboutées » ou « espionnées » par leurs adversaires ?

INFOWAKAT

Intervention BNSP : Feu de camion 10 Tonnes à Ouahigouya

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR