A LA UNE Actualité AFRIQUE Monde Société

Bouaké : Un enseignant viole sa nièce et se rend à la gendarmerie

Un enseignant qui a abusé de sa nièce dans la nuit du 31 juillet au 01 Août 2021 à fini par se rendre à la gendarmerie de Bouaké qui était à sa recherche. Selon la presse locale, l’information a été rapporté par la commission nationale des droits de l’homme (CNDH). 

Des faits il ressort qu’un enseignant qui de retour de funérailles dans la nuit du 31 juillet 2021 a sexuellement abusé de sa nièce de 17 ans dans sa chambre au domicile familial.

Informé de la situation, la famille a condamné l’oncle qui a reconnu les faits à prendre les frais médicaux de la victime qui se plaignait de douleur pelvienne après l’agression.  Il devait également payer une amende imposée par la tradition.

Mais ce dernier profite de cet arrangement familiale pour prendre la poudre d’escampette quelques jours après, au grand dam de la famille.

Celle-ci a donc déposée une plainte contre lui à la brigade de gendarmerie sur recommandation de la commission régionale des droits de l’homme.

Quelques jours plus tard, l’agresseur s’est rendu de lui-même à la gendarmerie et a été déféré devant le parquet de Bouaké.

Fariska Barsan 

Infowakat.net 

ARTICLES SIMILAIRES

La France lance un satellite militaire dernière génération

INFOWAKAT

La Turquie expulse l’ambassadeur français pour son soutien à un opposant politique

INFOWAKAT

Fespaco 2021: L’étalon d’or de Yennenga revient à la Somalie

INFOWAKAT

Politique : Blaise Compaoré appelle à la retenue suite à la suspension de 03 camarades du CDP

INFOWAKAT

Namounou: Des écoles incendiées par des HANI

INFOWAKAT

Boucle du Mouhoun: 01 soldat blessé dans une attaque à Djibasso

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR