Djibo
Actualité Articles Brèves Sécurité

Brigade territoriale Djibo : un incident fait un mort

Une personne détenue a été abattue à Djibo par un gendarme dans l’après-midi de ce mercredi 26 septembre, selon les informations parvenues à infowakat.

Une personne a été tuée dans l’enceinte de la brigade territoriale de gendarmerie de Djibo, province du Soum dans la région du Sahel. Pour l’heure, les circonstances de l’incident ayant les tires du gendarme ne sont pas formellement établies. Toutefois, selon des sources locales, la personne en détention préventive aurait tenté de s’évader, provoquant des tirs du gendarme, qui l’auraient mortellement atteint.

La situation sécuritaire s’est fortement détériorée cette semaine dans la région du Sahel et particulièrement dans le Soum en raison de nombreuses attaques terroristes. En effet, au moins 10 éléments des forces de défense et de sécurité ont été tués depuis le début de la semaine dans la province.

La rédaction

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Communiqué relatif à l’administration des épreuves sportives des candidats présélectionnés aux concours directs paramilitaires (douane et sécurité pénitentiaire).

INFOWAKAT

Usine de transformation de tomate : plus de 5 milliards d’investissement

INFOWAKAT

Mali: crash d’un avion militaire lors de son atterrissage à Gao

INFOWAKAT

Résultats d’admissibilité de cinq (05) concours directs, session 2023, disponibles :

INFOWAKAT

Le régime militaire nigérien lance des avis de recherches contre des responsables du gouvernement déchu

INFOWAKAT

Propos diffamatoires contre le 1er GUMI 01 basé à Bittou : L’auteur écope de trois (03) mois de prison fermes.

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR