A LA UNE Actualité Articles Burkina Sécurité

Burkina : deux morts et cinq blessés dans une attaque simultanée

Dans la nuit du 11 au 12 septembre 2019 les deux détachements militaires de Baraboulé et Nassoumbou, des localités situées dans la région du Sahel du Burkina, ont été la cible d’attaques simultanées, a appris Infowakat.net de sources sécuritaires et locales. Selon le bilan provisoire non officiel il y a deux militaires décédés et cinq blessés.

C’est dans la nuit du 11 au 12 septembre 2019 vers 02h du matin, que les assaillants ont pris d’assaut les détachement. Selon des sources sécuritaires, on dénombre deux militaires décédés et deux blessés dans l’attaque de Baraboulé.  A Nassoumbou, on compte trois militaires blessés dont deux par balle.

Toujours selon les sources sécuritaires, les assaillants étaient encore dans lesdites zones jusqu’à environ 05h du matin. D’importants dégâts matériels ont été enregistrés dont une partie aurait été emportée par les assaillants.

La rédaction

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Burkina : première ordonnance du Capitaine Ibrahim Traoré

INFOWAKAT

Capitaine Ibrahim TRAORE au corps diplomatique : « le travail a déjà commencé sur le terrain(…) et nous voulons aller vite. »

INFOWAKAT

Burkina Faso : La France a envoyé un renfort du GIGN à Ouagadougou

INFOWAKAT

Centrafrique : Les dernières forces françaises vont quitter le pays

INFOWAKAT

Concours professionnel élèves Inspecteurs de sécurité pénitentiaire, session 2022 : Les admis

INFOWAKAT

Boussé : De présumés escrocs mis aux arrêts par la Police Nationale

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR