A LA UNE Burkina Dossier COVID-19

Burkina : Vincent Dabilgou guérit du Covid19

Le ministre des transports, Vincent Dabilgou a annoncé ce dimanche 19 avril qu’il a été déclaré guérie du covid19, après une vingtaine de jours passés sous traitement.


Bonjour à tous !

Le Dimanche 29 Mars dernier , j’ai annoncé à mes parents, amis , collègues et collaborateurs de service , camarades et à la nation toute entière que j’ai été testé positif au covid-19.

C’est une situation difficile et une épreuve que je devais surmonter comme le font en ce moment, tous les malades de cette pandémie. La parole de Dieu dit « la puissance de Dieu se déploie dans la faiblesse » 2 cor.12.9.

Ainsi, je remercie le Dieu Tout Puisant qui me donne la possibilité de vous informer aujourd’hui que j’ai été après mon traitement médical testé négatif au covid -19. Cela à l’issue de deux (2) tests de contrôle.

Je remercie par ailleurs tous ceux qui ont prié pour moi et qui ont témoigné leur solidarité envers moi et ma famille . Merci pour votre présence virtuelle mais combien réconfortante . Soyez toutes et tous richement bénis.

Mes pensées et mes prières sont également pour tous ceux qui souffrent de cette maladie ou de tout autre maladie . Avec foi et sans crainte, je demande à notre créateur miséricordieux de les guérir et de leur apporter sa paix.
Je présente mes sincères condoléances à toutes les familles endeuillées.

Je recommande avec insistance aux populations le respect scrupuleux des mesures d’hygiène et de distanciation sociale afin de briser dans notre pays, la chaîne de contamination au covid -19.

Prions et rendons grâce à Dieu pour notre pays et pour le monde.

Dabilgou Vincent


DK

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Burkina/Djibo : un infirmier meurt dans une explosion à son domicile

Jordan MEDA

Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 23 septembre 2020

INFOWAKAT

Burkina : la fonction publique ne doit pas être “le seul élément de débouché pour la jeunesse” (Rémi Dandjinou)

Jordan MEDA

Politique/Election : Luc Tiao en lice pour les législatives

Jordan MEDA

Législatives/ UNIR-PS : Me Bénéwende Sankara compte sur la liste nationale

Jordan MEDA

Banfora : un stock de 56.720 préservatifs épuisé en une journée (RAJS)

Jordan MEDA

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR