A LA UNE Actualité Sports Wakat Radio

Can 2019 : Les lions sont domptés, les pyramides sont tombées

Une journée pas comme les autres dans cette Coupe d’Afrique des Nations. Lors de la première rencontre du jour, les supers Eagles du Nigeria domptaient les Lions indomptables du Cameroun sur un score de 3 buts à 2 Un match au cours du quel l’ennui n’était pas de la partie. Les supers Eagles arrivent donc à dompter les Lions indomptables sur un score de de 3 buts à 2.

Plutard dans la soirée, c’est le coup de tonnerre par le pays organisateur de cette édition. Ainsi prend fin la compétition pour les pharaons. Ils ont longtemps résisté face à la « Nation arc-en-ciel » mais à la dernière minute leur espoir se transforme en désespoir. Ils plient donc bagage après un but marqué à la 85eme minute par Thembinkosi Lorsh qu’ils auront la peine d’égaliser.

Mais de l’avis Abdoulaye Bandaogo, s’il y a une leçon à retenir, c’est que les « petites équipes se battent plus que les grandes parce qu’elles ont beaucoup à prouver et rien à perdre ». Et les matches du jour viennent nous rappeler que le Foot n’est pas une science exacte.

 

 

ARTICLES SIMILAIRES

Tribunal de l’actualité : Les étudiants invités à s’expliquer sur leur mécontentement

Infowakat MEDA

« Thomas Sankara ne mérite pas une statue faite à la hâte » (J. Rawlings)

Infowakat MEDA

ETO’O et DROGBA membres de la CAF

Infowakat MEDA

Décès de 11 personnes dans une unité de la police : Le président du Faso réagit

INFOWAKAT

Police nationale : la 3e promotion prête pour le terrain

INFOWAKAT

Ça y est, le super Galian a les clefs de sa villa

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR