A LA UNE Actualité AFRIQUE Articles Burkina Infos Sports

CAN 2021: Bertrand Traoré sera absent au match contre le Cap Vert !

Quelques jours après le match du Burkina Faso contre le Cameroun, dont 4 joueurs Burkinabè étaient absents du terrain pour cas de COVID 19, c’est au tour du capitaine Bertrand Traoré. 

En effet ce dernier a été testé positif à la COVID 19. A noter que cette information intervient à la veille du second match des étalons, qui affronteront le Cap Vert ce jeudi 13 janvier. Bertrand Traoré n’y prendra donc pas part!

Par ailleurs le sélectionneur national, Kamou Malo, et deux joueurs, Edmond Tapsoba et Abass Traoré, précédemment testé positif sont désormais négatif au COVID 19. Ils pourront prendre part au match contre le Cap Vert.

NBK

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Cérémonie de remise des prix 2023 : célébration de l’excellence et baptême d’infrastructures en hommage aux éducateurs

INFOWAKAT

Festival Kafosi de Zabré : Le ministre d’Etat, Bassolma Bazié, aux côtés des organisateurs et festivaliers pour la clôture

INFOWAKAT

Sécurité dans la région de l’Est : le Capitaine Ibrahim TRAORE exhorte les forces combattantes à changer de paradigme

INFOWAKAT

Communiqué: 15 places de formation et de stage en Russie

INFOWAKAT

Lutte contre le terrorisme à l’Est : le Chef de l’État enjoint la hiérarchie militaire de maintenir le cap

INFOWAKAT

Carnet d’audiences du Chef de l’Etat à Fada : l’insécurité et le développement au centre des préoccupations

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR