Actualité Amour Articles Astuces

Comment une personne selon son signe astrologique ?

Chaque signe a ses particularités, et on ne séduit pas un vierge comme on le ferait avec un sagittaire ou un cancer. La personnalité astrologique de votre partenaire va fortement influencer sa réaction à vos charmes, tout comme sa façon d’envisager la vie de couple.

Bélier
Le Bélier est typique de l’adage : Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis.
C’est un guerrier qui aime conquérir et donc relever les défis. Il a besoin de tester son potentiel de séduction, sa virilité. Donc laissez-le vous séduire !

Pour commencer, jouez les inaccessibles, cela provoquera son désir. Puis petit à petit laissez-le vous séduire et vous approchez. Soyez inventive, créative et surprenez-le.

Gémeau

On dit souvent de l’homme Gémeaux qu’il est capable du pire comme du meilleur et qu’il reste toujours très difficile à cerner, même après les années.
Ne vous dévoilez pas trop, retenez le flot de paroles qui tente de s’échapper de votre bouche et répondez à ses questions par de toutes petites phrases, voire par une autre question, un soupir, un regard énigmatique et mystérieux. Mettez des lunettes noires, pensez à Audrey Hepburn dans « Diamants sur canapé » ou a Angelina Jolie dans « Mr and Mrs Smith », incarnez le personnage, dansez langoureusement, riez, flirtez puis disparaissez dans la nuit. Il vous suivra au bout du monde.

Cancer
Bien qu’il semble très terre à terre et donc très basique, il n’en est pas moins un rêveur. Ainsi, n’hésitez pas à enchanter son « quotidien ». Permettez-lui de s’évader ou de buller et ce sera presque gagné.

Intéressez-vous à sa famille, son lieu de vie, ses envies, sa personne, rassurez-le sur son sex-appeal et le tour sera presque joué ! « Impressionnez-le » en lui montrant vos talents de « cuisinière ».

Et oui, l’homme Cancer aime manger…

Lion

Monsieur est un chasseur né. Autant vous dire que la drague, sous toutes ses formes, il connaît et il vous verra venir à des kilomètres.

Ceci dit, dites-vous que qui ne tente rien n’a rien. Alors comment le faire succomber à votre charme. En le caressant dans le sens du poil, très certainement mais pas que…

Sachez titiller ses sens, le mettre en appétit, soyez pétillante, vive et optimiste…

C’est un homme qui même s’il cherche à avoir une certaine maîtrise sur le déroulement de la séduction aime aussi les prétendantes qui font parfois preuve d’audace.

Vierge

L’homme Vierge, s’il n’est pas systématiquement maniaque ou étrange, est en effet particulièrement difficile à cerner.

Une seule méthode donc pour briser la glace, se montrer rassurante et plus apaisante encore qu’un masque au bleuet après une nuit blanche. Proposez-lui une promenade dans un parc romantique non loin de chez lui, parlez-lui de son travail ou, mieux encore, de la météo. Oui, parfaitement. Soyez sécurisante, calme et sereine.

Faites du yoga, respirez à fond et laissez vos énergies positives l’attirer comme un aimant. Pensez aux deux moitiés du Ying et du yang réunies dans une sérénité et un équilibre total. Et gardez à l’esprit cette phrase de Lao Tseu « L’échec est le fondement de la réussite. ». On vous laisse méditer.

Balance
Monsieur n’aimez pas choisir donc évitez de le mettre devant un dilemme. Il déteste la vulgarité, les situations compliquées.

Ainsi, pour lui tout doit être fluide, évident et surtout sans prise de tête. Faites preuve de sensualité, titiller ses sens (ouïe, vue, odorat).

Jouez du regard, charmez-le avec votre voix et de temps en temps effleurer sa main… L’effet sera garanti !

C’est aussi un épicurien qui aime la beauté des choses ainsi que la bonne chère. Alors étonnez-le, surprenez-le et faites-le rêver, transportez-le !

Scorpion
Il est de tout le zodiaque le signe le plus sexuel, le plus sexy, le plus attirant sexuellement aussi.

Mais attention l’homme Scorpion déteste être piqué. C’est là une partie du problème. Son signe le représente très bien, le Scorpion n’a pas toujours bon caractère. Il est un peu le mal aimé du zodiaque. En réalité il est beaucoup plus fragile qu’il n’y paraît. L’on devine vite une grande faille sous cette assurance affichée.

Voilà la clé de son cœur : l’homme Scorpion a un grand besoin d’amour. De câlins, d’attentions, de sourires et de bienveillance. Il se peut qu’il vous impressionne, qu’il vous effraie même, mais il est seulement un grand angoissé qui cherche à être aimé. Alors aimez-le.

Sagittaire
A la fois brillant et humble, réfléchi et efficace, franc et respectueux, jeune et mature…

Il aime les personnalités talentueuses et ouvertes d’esprit. L’intelligence le fascine comme le miel attire les abeilles. Pour l’exciter, parlez-lui de Kant, de Goethe ou d’Aristote. L’homme Sagittaire adore la philosophie. Faites-lui découvrir des choses qu’il ne connaît pas encore. Cherchez bien. Offrez-lui votre livre préféré, racontez-lui un de vos voyages ou parlez-lui de votre métier.

Réveillez l’enfant émerveillé qui sommeille en lui. Si vous ne trouvez rien, pas de panique. Posez-lui des questions, l’homme Sagittaire adore donner de longues réponses et jouer les professeurs. Aucun domaine ne lui résiste, il n’y a qu’en amour qu’il pèche un peu. Idéaliste, il cherche une personne indépendante, mature, aventureuse, savante et amoureuse. Sa Madame Parfaite en somme. Pas si simple ?

Voilà un petit truc pour vous aider : s’il pense que vous n’avez pas besoin de lui, il fera tout pour se rendre indispensable. Orgueilleux Monsieur Parfait ? Peut-être un peu.

Capricorne

Pas question d’y aller franco ! Non ! Prenez votre temps, apprivoisez-le ! Mettez-le en confiance, faites fondre son cœur petit à petit.

Sous ses airs froids, distants et parfois mystérieux, c’est un sentimental qui aime être étonné mais de « la juste manière ».

Cherchez donc à savoir ce qu’il aime et faites mouche en lui offrant quelques rendez-vous plus tard un présent dont il se souviendra.

Verseau

N’offrez jamais un objet décoratif à un homme Verseau, il pourrait le prendre mal. L’ordre établi l’ennuie alors il brise les codes. Amour et amitié se mêlent et s’emmêlent souvent dans le cœur du Verseau.

Si vous craquez sur lui, ne soyez pas trop susceptible car son comportement amoureux peut parfois être déroutant. Il déteste la jalousie et cherche une personne aussi indépendante que lui. Une femme moderne, drôle et surprenante.

Proposez-lui donc de partir à l’aventure, l’homme Verseau aime l’imprévu. Parlez-lui d’endroits inédits ou de sorties farfelues. N’hésitez pas à souffler le chaud et le froid, à disparaître un peu, à ne jamais vous trouver là où il vous attend. François Raux disait “La séduction a toujours été une histoire de manipulation.”. Ne vous en privez pas.

Poisson

Autant vous le dire tout de suite, Monsieur aime les femmes ultra-féminines et avec des formes généreuses.

Poser son regard sur vous doit lui donner envie d’aller plus loin. Il aime les jeux de séductions et donc les mots, les regards, les gestes qui suggèrent… Tout doit être dans la subtilité.

Ainsi, si vous attaquez de front, vous avez toutes les chances de le faire fuir et de ne jamais le revoir.

Alors allez-y en douceur, prenez votre temps, laissez-le s’habituer à vous, rassurez-le, mettez-le en confiance, il n’y a que comme cela que l’homme Poissons tombera dans « vos filets ».

Source : Seductionbykamal

ARTICLES SIMILAIRES

Sécurité : le gouvernement veut déménager le camp de réfugiés de Mentao

Jordan MEDA

Affaire Béouindé : le TGI de Diébougou désormais chargé du dossier

REDACTION

Burkina : « Le MPP devrait avoir simplement la décence de faire un second mea culpa », V. TOUGOUMA

Jordan MEDA

Examen 2020: 73355 candidats dans le Centre, en quête de leur BEPC

REDACTION

Mali : 11 morts et 124 blessés dans des affrontements entre policiers et manifestants.

REDACTION

Assemblée nationale : le gouvernement retire son projet de loi sur la révision du code électoral

Jordan MEDA

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR