A LA UNE Actualité Annonces Burkina

Communiqué ONEA : Perturbation de la desserte en eau à Ouagadougou, Ziniaré, Loumbila, Pabré

L’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) informe son aimable clientèle de la ville de Ouagadougou et ses environs que suite à la rupture d’une conduite principale de très grand diamètre acheminant l’eau de la station de traitement de Ziga vers Ouagadougou, la fourniture d’eau potable connaît momentanément des perturbations.

Les travaux de réparation qui nécessitent l’arrêt du pompage et la mobilisation de moyens techniques spécifiques occasionneront des perturbations de l’alimentation d’une partie des abonnés de la ville de Ouagadougou et environnants (Ziniaré, Loumbila, Pabré).

Les équipes techniques sont actuellement mobilisées pour la réparation diligente de ladite conduite.

L’ONEA s’excuse pour les désagréments que cela occasionne et remercie son aimable clientèle pour la compréhension.

L’ONEA, à votre service !
Le Département Communication.