A LA UNE Actualité Burkina Conseil des Ministres

Conseil des ministres : Le Président du Faso et le gouvernement expriment leur reconnaissance au général Simporé

Le Président du Faso, le Lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo DAMIBA préside, ce mercredi 14 septembre 2022, l’hebdomadaire Conseil des ministres. Ce premier conseil des ministres, après le léger remaniement du gouvernement, a connu la participation du Ministre délégué chargé de la Défense, le Général de Brigade Silas KEITA.

A l’entame du Conseil, le Chef de l’Etat et l’ensemble des membres Gouvernement ont exprimé leur reconnaissance au ministre de la Défense et des anciens combattants sortant, le Général Aimé Barthélemy SIMPORÉ pour son engagement constant pour la Nation. Il a en retour remercié le Président du Faso pour la confiance et renouvelé sa disponibilité à accompagner le Chef de l’Etat et le Gouvernement pour la réussite de la Transition.

Direction de la communication de la présidence du Faso

ARTICLES SIMILAIRES

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU 04 OCTOBRE 2023

INFOWAKAT

Conseil des ministres : le Capitaine Thomas SANKARA, désormais Héros de la Nation

INFOWAKAT

Burkina : Nominations d’officiers des forces armées nationales

INFOWAKAT

Gendarmerie nationale : Le Lieutenant colonel NATAMA Kouagri nommé Chef d’état Major en lieu et place du Lieutenant-colonel Evrard Somda

INFOWAKAT

Burkina Faso-Union Européenne : Une séance de travail pour redynamiser la coopération.

INFOWAKAT

Gouvernance : Les mises en garde du Premier ministre

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR