A LA UNE Actualité Burkina Société

Construction d’une usine de transformation de tomate : le Chef de l’Etat est arrivé à Bobo-Dioulasso

( Bobo-Dioulasso, 22 septembre 2023). Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE est arrivé à Bobo-Dioulasso en début d’après midi où il présidera, demain samedi, la cérémonie de pose de la première pierre d’une usine de transformation de tomate.

Piloté par l’Agence pour la promotion de l’entreprenariat communautaire (APEC), le projet de construction de cette usine traduit la mise en œuvre du Programme de l’Entreprenariat Communautaire (PEC) par actionnariat populaire lancé par le Chef de l’Etat, le 12 juin dernier à Ouagadougou.

Direction de la Communication

ARTICLES SIMILAIRES

L’ONU appelle à revenir à «l’esprit» de la Déclaration universelle des droits de l’homme signée il y a 75 ans

INFOWAKAT

Gao : Une importante quantité de vivres offerte par le président de la Transition aux veuves et orphelins militaires

INFOWAKAT

Crise malienne: des révélations d’un rapport sur la reconquête de Kidal par l’Armée malienne stoppée par la France en 2012

INFOWAKAT

Transition au Burkina : Salif KEITA exprime son soutien au Chef de l’Etat

INFOWAKAT

Intervention BNSP : Feu de maison d’habitation

INFOWAKAT

Police municipale de Ouagadougou : 78 motos et 1635 tricycles mis en fourrière

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR