A LA UNE Actualité AFRIQUE Monde

Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko évacué de Paris à Berlin

En Côte d’Ivoire, la santé du chef du gouvernement continue d’animer les débats entre les populations. Précédemment évacué en France pour recevoir des soins, celui ci a encore été transféré au centre hospitalier universitaire de Berlin, en Allemagne le 06 mars dernier; un hôpital à la pointe de la technologie en terme de traitement du cancer.

Le second transfert de l’homme d’état ivoirien Hamed Bakayoko dans un hôpital à Berlin pour une prise en charge. Selon Jeune Afrique l’état de santé du Premier ministre ivoirien ne s’améliore pas. Pire, sa santé s’est subitement dégradée. Une situation qui a nécessité son transfert médical dans un hôpital allemand, le 6 mars 2021. Cet hôpital selon certains indiscrétions universitaire Charité à Berlin, serait spécialisé dans les recherches sur le cancer.

En rappel le premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko a disparu de la scène publique depuis le 10 février 2021, après avoir été dépisté deux fois de suite de la covid-19. Des rumeurs faisaient aussi cas d’un empoisonnement dont ce dernier aurait été victime, affaiblissant son état de santé.

NBK
Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Santé : 15 millions de personnes recevront le vaccin anticovid

REDACTION

Sport: Prejuce Nacoulma range ses madres.

REDACTION

Procès Thomas Sankara : La France a restitué l’ensemble des documents !

REDACTION

L’actualité de la semaine du 12 au 18 avril 2021 en bref

REDACTION

Entreprenariat : Des bouillons Bio cube made in Burkina

INFOWAKAT

Covid19-BF : 08 nouvelles guérisons à la date du 16 avril 2021

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR