A LA UNE Annonces Burkina

Covid19 : 03 millions de francs CFA et 500 packs d’eau offerts au ministère de la santé

L’eau c’est la vie, VIMMA c’est la vie !

VIMMA eau minérale naturelle est une eau citoyenne et patriotique, au-delà d’être de l’eau, Vimma est un projet. Ce projet a pour objectif de venir en aide à tous les burkinabés sur toute l’étendue du territoire et dans tous les secteurs socio-économiques.

La santé passe par une bonne hydratation, Vimma vous procure une saine hydratation.

Nous avons commencé ce projet par un don de matériels médicaux et de produits pharmaceutiques au CHU SANOU SOORO de Bobo-Dioulasso. Dans son allocution le DG de TWELLIUM INDUSTRIE BURKINA FASO avait annoncé qu’à le projet Vimma eau minérale naturelle des actions similaires seront démultipliées partout où besoin sera en fonction de la disponibilité des moyens.

Le monde traverse actuellement une pandémie au corona virus covid-19, notre pays n’est malheureusement pas épargné. Beaucoup de mesures et d’actions sont prises par les premiers responsables de ce pays pour prévenir et pour stopper la propagation de cette maladie.

TWELLIUM INDUSTRIE BURKINA FASO à travers son projet Vimma eau minérale naturelle et force de son engagement pris lors du don au CHU SANOU SOURO de Bobo-Dioulasso d’être toujours aux cotés des burkinabés soutient la population du Burkina Faso en offrant un chèque de trois (03) millions de francs CFA et cinq cent (500) packs de Vimma eau minérale naturelle au Ministère de la Santé du Burkina Faso pour aider les personnes infectées du COVID-19, le personnel de la santé et toutes les personnes mobilisées pour combattre ce virus dans notre pays.

Pour réussir ce combat, respectons les mesures de nos autorités et hydratons-nous régulièrement avec une eau de qualité, buvez régulièrement Vimma eau minérale naturelle.

VIMMA l’eau qui pense à votre santé, l’eau de tous les burkinabés

VIMMA eau minérale naturelle, LA FIERTE DU BURKINA FASO

BUVEZ VIMMA, BUVEZ LA VIE !

ARTICLES SIMILAIRES

Guinée-Conakry : la Cédéao exige que la transition militaire soit très courte

INFOWAKAT

Burkina : l’UNAPOL n’est pas contente du nouveau ministre de la sécurité

INFOWAKAT

Classement FIFA : la Libye fait la meilleure progression du mois et le Burkina reste assez stable

INFOWAKAT

Centrafrique : les Casques bleus gabonais retirés de la MINUSCA en raison d’allégation de viols

INFOWAKAT

Politique : Luc Adolphe Tiao quitte le navire du CDP

INFOWAKAT

Fada N’Gourma : la police interpelle un mineur conduisant un tricycle en pleine ville.

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR