Actualité Entreprenariat

Daouda KANE, élève la nuit et mécanicien la journée, il souhaite devenir Gendarme

La vie est un périple et il faut la prendre du bon côté. C’est ce qu’a fait Daouda KANE, un jeune de 19 ans. Aujourd’hui élève en classe de 4e, notre jeune entrepreneur se dit heureux de pouvoir concilier ses études à ses activités de mécanique. Nous sommes allés à la rencontre de ce jeune homme plein de volonté et d’amour pour ces études et activités de mécanique. Le jeune élève-mécanicien accepte nous livrer un pan de son secret.

Il a fait la classe de 6e à Djibo (où il vivait avec ses parents) avant de venir poursuivre ses études à Ouagadougou depuis 2015 où il vit avec son oncle paternel. A Ouagadougou, c’est au Lycée municipale de Tampouy qu’il prend ses cours. Inscrit en « Cours du Soir » depuis 2015, il suit régulièrement les cours et n’a jamais repris une classe depuis son inscription. Cette année 2017, Daouda KANE a eu le passeport de la classe de 3e. Pour l’année scolaire 2017-2018 prochaine, le jeune KANE fera le BEPC.

Lire la suite sur entreprendreaufaso.com

ARTICLES SIMILAIRES

Administration présidentielle : le nouveau Secrétaire général installé

INFOWAKAT

Sahel : l’état-major des armées françaises annonce la mort de deux cadres de l’ EIGS

INFOWAKAT

Utilisation des TIC : Le personnel et les élèves de l’ENGSP renforcent leur capacité

INFOWAKAT

Compte rendu du Conseil des ministres du jeudi 22 juillet 2021

INFOWAKAT

Communiqué de répartition des candidats du Centre de Ouagadougou aux concours professionnels du MENAPLN et de la SANTE, session 2021

INFOWAKAT

Résultats d’admission de concours professionnels de recrutement

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR