Actualité

Décorations au ministère de la culture et du tourisme : le travail bien fait paie toujours.

Cérémonie de décoration du personnel du ministère de la culture et du tourisme ce lundi 21 décembre 2015. 27 dont 26 élevés au rang de Chevalier de l’Ordre du Mérite des Arts, des Lettres et de la communication et 01 au rang d’Officier de l’Ordre du Mérite des Arts, des Lettres et de la communication. C’est une cérémonie qui a connu la présence du ministre de la Culture et du tourisme et d’autres sommités du domaine de la culture, des lettres et du tourisme.
 
Pour Jean Claude Dioma, « ces gens que nous avons vu travailler, méritent félicitations. Quelqu’un qui travaille et qui n’a pas une reconnaissance n’est pas porté à donner le meilleur de lui-même. Par cette cérémonie, c’est de leur dire que vous avez rendu de loyaux services à la nation et la nation vous est reconnaissante. Dans un ministère, c’est extrêmement important, si vous êtes responsables, moi je suis ministre de la culture, que les agents sachent que le travail qu’ils ont fait, d’ailleurs j’ai travaillé avec eux tous, je les connais individuellement, mérite de la reconnaissance. C’est toute la nation qui est reconnaissante à ces femmes et à ces hommes qui se sont dévoués à son service ».
 
Il a par ailleurs exhorté ceux qui n’ont pas eu de promotion cette année à redoubler de travail et d’ardeur et à emboiter les pas de leurs prédécesseurs. Pour les différentes personnes promues à ces différents grades de l’ordre du mérite, c’est de la reconnaissance de se savoir distiné par le gouvernement burkinabè. Promesse a été faite de garder le label sinon le surpasser pour mériter davantage de la reconnaissance de l’Etat.
 
Infofaso.net
Batruf

ARTICLES SIMILAIRES

Ouagadougou : Désencombrement du domaine public

INFOWAKAT

« Le destin commun de l’Europe se joue en Afrique » (général François Lecointre)

INFOWAKAT

Crise énergétique au Mali : le Niger prêt à livrer 150 millions de litres de gasoil pour pallier la situation

INFOWAKAT

Alliance des États du Sahel : La force conjointe neutralise de nombreux terroristes

INFOWAKAT

TOENI : DES GENDARMES REPARENT UN MOULIN EN PANNE DEPUIS DES MOIS

INFOWAKAT

Attaque de l’Iran contre Israël : le Dôme de fer, cette précieuse arme de défense de l’État hébreu

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR