Actualité

Des Soldats de l’ex RSP ont attaqué ce vendredi 22 janvier 2016 un dépôt d’arme à Ouaga

Ce vendredi 22 janvier 2016, aux environs de 4 heures du matin, des anciens soldats de l'ex-RSP ont attaqué la garde présente au dépôt d'armes de YIMDI, située près de la route nationale N°1 (Sortie Ouest de Ouagadougou).

 

Leur nombre n'a pas été encore défini. Tout porte à croire que ces soldats sont revenus sur ces lieux qui leur appartenaient pour chercher quelque chose. Selon nos sources au sein de la sécurité, les assaillants ont emporté du matériel dont le contenu n'est pas encore connu.

 

Rapidement les forces de sécurité et de défense à travers la Gendarmerie Nationale a ouvert une enquête et dans les heures qui viennent, nous aurons plus d'informations.

 

Ces tentatives répétées d'attaques montrent qu'il faut urgemment prendre des mesures de sécurité draconiennes pour ramener la quiétude au sein des populations. Pour cela, la méthode du colonel BARRY, ancien ministre de la sécurité sous la transition ne serait-elle pas la bonne ?

ARTICLES SIMILAIRES

Société : La Face Cachée d’un Tradithérapeute, un Monstre Impitoyable

INFOWAKAT

Mobilisation générale et mise en garde : le gouvernement décide d’une prorogation de 12 mois

INFOWAKAT

Société : Viol suivi de grossesse sur une mineure : Un père de famille placé sous mandat de dépôt

INFOWAKAT

Ghana-Côte d’Ivoire: La VRA titillée pour cesser d’exporter de l’électricité bon marché vers les pays voisins

INFOWAKAT

Société : « Tu as rompu avec moi parce que j’étais pauvre » : sa revanche sur son ex devient virale

INFOWAKAT

Journées nationales d’engagement patriotique et de participation citoyenne : le Chef de l’Etat appelle ses compatriotes à consolider la cohésion sociale

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR