Actualité

Direction régionale des sports de la Boucle du Mouhoun : Nicolas W. Nikiéma passe le témoin à Géoffroy L. Ouédraogo

Ce lundi 26 janvier, le Secrétaire général de région Maxime Bouda a installé monsieur Geoffroy Ouédraogo dans ses fonctions à la tête de la Direction régionale des sports et des loisirs (DRSL) de la Boucle du Mouhoun. Il remplace Nicolas W. Nikiéma appelé à la tête de la Direction des sports scolaires, universitaires et de la relève (DSSUR).

 

C’est Geoffroy Lédia Ouédraogo qui dirige désormais la Direction régionale des sports et des loisirs (DRSL) de la Boucle du Mouhoun. Le Secrétaire général de la région Maxime Bouda l’a installé ce lundi 26 janvier 2015 dans ses fonctions. Son prédécesseur Nicolas w. Nikiéma a tenu à remercier ses collaborateurs, ses camarades Directeurs régionaux et chefs de services et de projet ainsi que les populations de la Boucle du Mouhoun pour l’accompagnement dont-il a bénéficié durant son exercice à la DRSL. Le Secrétaire général de la région l’a félicité pour l’organisation réussie des activités sportives des festivités du 11 décembre passé. Il a sommé le Directeur entrant à tenir compte du contexte de la transition dans son travail. Monsieur Bouda l’invite à cet effet, à la culture du résultat, à la performance et à la probité dans les actions. Il a assuré monsieur Geoffroy Lédia Ouédraogo du soutien du gouvernorat.

 

Le Directeur régional entrant Geoffroy Ouédraogo a dit avoir pris note. Il compte inscrire son action dans la continuité de celle de son prédécesseur. Il a promis de travailler en synergie avec les agents de sa Direction pour, à l’instar d’une termitière, ajouter la terre à la terre. Monsieur Ouédraogo prône comme principe de travail l’unité dans l’action. « Ensemble, main dans la main, nous allons réussir », a-t-il signifié à ses collaborateurs. Il a remercié les agents de sa direction, ses camarades directeurs régionaux, les chefs de services et projets et les forces constituées de la région pour l’accueil qui lui a été réservé. Il dit compter sur leur contribution « pour porter haut le sport dans la Boucle du Mouhoun ».

ARTICLES SIMILAIRES

Covid19 Burkina : 13 nouveaux cas importés

Jordan MEDA

Sécurité routière : 02 morts dans un accident de la circulation à Yagma

INFOWAKAT

Covid19 : la France rouvre ses frontières à 04 pays africains

Jordan MEDA

Recrutement VADS : les sites des épreuves physiques et sportives

INFOWAKAT

Santé : La drogue et ses effets dans l’organisme

REDACTION

Sommet G5-Sahel : Les chefs d’Etat demandent l’annulation de la dette extérieure

REDACTION

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR