A LA UNE Actualité AFRIQUE Articles ShowBiz

DJ Arafat, alias Daishi Khan est définitivement tombé de sa moto

Dj Arafat de son vrai nom Houon Ange Didier, né le 26 Janvier 1986 à la maternité de Cocody est décédé ce 12 août 2019 à Abidjan à la suite d’un accident de moto. Après avoir passé quelques heures dans le comas, c’est à 8h du matin que l’artiste a rendu l’âme.

Ange Didier alias de Dj Arafat, ou encore de son dernier pseudo « Daishi Khan » a très vite fait ses premiers pas dans la musique. Né d’une mère musicienne, Ange avait quitté l’école pour la musique.

Après quelques galères, il sort premier tube « Hommage à Jonathan » en 2004, qui va faire le tour de l’Afrique.

Il a été nominé à plusieurs reprises comme meilleur artiste de son pays et ce par diverses entités reconnues dans le milieu du showbiz Ivoirien (Coupé Décalé Awards), reconnu par la suite en tant que meilleur Artiste de sa sous-région (Kundé, Kora, et bien d’autres), et aussi de son continent (Kora Music Awards), pour être après reconnu en tant que meilleur artiste francophone par MTV, et enfin comme l’artiste le plus influent d’Afrique par Forbes Afrique.

Suivi par plus de 5,5 millions de personnes (sa « Chine »),  Dj Arafat a à son actif 149 vidéos répertoriées sur Youtube. Sa dernière sortie discographique date de deux semaines, (ventripotent, un Feat. fait avec le rappeur français Naza). Mais son dernier plus grand buzz fut le titre Moto Moto, sorti il y a trois mois. Un titre qui a fait plus de 02 millions de vues sur youtube en moins d’une semaine

Il laisse derrière lui deux enfants et une épouse inconsolables.

La rédaction

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Soutien aux personnes vivant avec un handicap : des motocyclettes et un forage pour la Coordination des associations de la province du Nahouri

INFOWAKAT

Ouagadougou : Désencombrement du domaine public

INFOWAKAT

« Le destin commun de l’Europe se joue en Afrique » (général François Lecointre)

INFOWAKAT

Crise énergétique au Mali : le Niger prêt à livrer 150 millions de litres de gasoil pour pallier la situation

INFOWAKAT

Alliance des États du Sahel : La force conjointe neutralise de nombreux terroristes

INFOWAKAT

TOENI : DES GENDARMES REPARENT UN MOULIN EN PANNE DEPUIS DES MOIS

INFOWAKAT

1 commentaire

Silga 12 août 2019 at 20 h 51 min

Du courage que dieu vous accompagne

Répondre

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR