Actualité Entreprenariat

Entreprenariat : « Je suis titulaire d’une maitrise en droit des affaires, mais j’ai décidé de faire du nettoyage », Malika Sondé DG de « Prestance Service » 

Elles sont nombreuses ces femmes qui, tôt les matins prennent d’assaut les services, les cadres de travail et bien d’autre afin d’assurer la propriété de ces lieux. Communément appelé « les nettoyeuses », ce métier est bien structuré et ces femmes travaillent au compte de leur entreprise de tutelle. C’est le cas de « Prestance service» une entreprise qui emploie une vingtaine de femmes.

L’hygiène et la propriété constituent des fondamentaux pour le bien être des populations. Ainsi, ces fondamentaux doivent être effectifs au niveau corporel, vestimentaire, mais aussi dans les lieux d’habitations, les cadres de travail et en un mot tout l’environnement où se mène des activités humaines. C’est pour répondre au besoin d’un environnement assaini qu’est né « Prestance Service » une entreprise qui intervient dans le domaine de la prestation de service en général et particulièrement dans le domaine du nettoyage des locaux d’où son slogan « L’hygiène et la propriété notre priorité ». A en croire madame kindo/Malika Sondé, Directrice générale de « prestance Service », sa structure est spécialisée dans l’entretient et le nettoyage professionnel des bureaux et des surfaces commerciales, des immeubles, des vitres, des sols, des tapis et bien d’autres. « En plus du nettoyage, nous intervenons dans le domaine de fourniture de bureau, de pause café ainsi que la décoration intérieure » a ajouté la directrice de « prestance Service ». Après près de cinq ans dans le domaine de nettoyage, madame kindo/Malika Sondé entend apporter de l’innovation pour mieux répondre aux besoins de ses clients. « Les produits chimiques ont des impacts négatifs sur l’environnement. Dans l’avenir nous utiliserons des produits bio qui n’auront aucun impact sur notre cadre de vie » nous a rassuré madame kindo/Malika Sondé.

Lire la suite sur entreprendreaufaso.com

ARTICLES SIMILAIRES

Burkina : Appel au boycott de la célébration officielle régionale du 8 mars 2021 à Houndé

INFOWAKAT

Sécurité : 05 VDP tués dans une attaque à Kourao

INFOWAKAT

Tension au Sénégal : la CEDEAO réagit

INFOWAKAT

Formation en Cyberpatrouille et Infiltration en ligne : 16 Forces de l’Ordre reçoivent leurs parchemins

INFOWAKAT

Ouagadougou : enfin une opération de nettoyage des ponts du centre ville

INFOWAKAT

Soum : Découverte de 05 corps sans vie à Kobaoua

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR