A LA UNE Actualité Articles Burkina Entreprenariat Société

Entrepreneuriat: L’ entreprise de communication Génération riche 8 possède de nouveaux locaux

L’entreprise de communication Génération riche 8 a désormais un siège. Crée en 2019, l’entreprise a inauguré son siège situé au quartier Somgandé ce 25 septembre 2021. L’entreprise Génération riche 8 offre des formations en entrepreneuriat et également des services en coaching, conseil, communication et impression de gadgets.

Pour le promoteur de l’entreprise Génération riche 8, Apewe Ezechias Lantry, l’acquisition de ce bâtiment marque un nouveau départ pour l’entreprise qui existe depuis 2019.

Ce siège permettra de faciliter l’organisation des activités entrant dans le cadre de la vision de l’entreprise.

La cérémonie d’inauguration a connu la présence de certaines personnalités telles que le Dr Cyriaque Paré, venues rehausser les couleurs de l’événement.

Prenant la parole, Cyriaque Paré qui a été l’enseignant du jeune promoteur l’a félicité pour cette initiative qu’il a eu. « C’est une fierté en tant qu’enseignant de voir des étudiants qui empreuntent le chemin dur mais exaltant de l’entreprenariat » .

Il n’a pas manqué de prodiguer quelques conseils a ces jeunes entrepreneurs. <<Vous connaissez les défis et à vous entendre, vous savez de quoi il s’agit. Vos propos illustrent la prise de conscience que vous avez de l’enjeu, de l’aventure dans laquelle vous vous lancez. Je vous souhaite la passion pour pouvoir supporter les efforts que vous allez fournir pour encaisser les moments difficiles.>>, a t’il dit.

Le Dr Cyriaque Paré interpelle la jeunesse à profiter des opportunités qu’offrent les nouvelles technologies pour développer des activités. <<Nous sommes à un tournant industriel décisif qui est celui de la révolution de l’information, la transformation digitale qui bouscule le monde et remet les hommes au même point de départ et c’est à chacun de savoir tirer le bénéfice qu’il faut. L’économie numérique est le secteur le plus prometteur. Elle consiste à exploiter les atouts de la technologie de l’information et de la communication pour proposer des services et générer des ressources. Il y a un océan d’opportunités qui s’offrent à vous et c’est à chacun de s’organiser, de consentir les efforts qu’il faut pour en profiter.>>

 VN

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Procès Thomas Sankara : Élise Yamba Ilboudo nie avoir vu le général Gilbert Diendéré au conseil de l’entente le jour des faits

INFOWAKAT

Solidarité nationale : le président du Faso appelle à la mobilisation citoyenne

INFOWAKAT

Sourou : une double attaque contre les brigades de Gendarmerie de Gomboro et de Lanfièra

INFOWAKAT

Assassinat de Thomas Sankara et ses 12 compagnons : Yamba Elisé Ilboudo explique son rôle

INFOWAKAT

Burkina : La Commission Sécurité du FESPACO félicitée pour la qualité du travail abattu.

INFOWAKAT

Burkina : Une connectivité internet de haut débit désormais disponible !

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR