A LA UNE Actualité Articles Burkina Santé

Entrepreneuriat : SANTENAT étend ses tentes

La boutique, SANTENAT (Santé naturelle ), spécialisée dans les ventes de produits cosmétiques féminins et d’articles de séduction se délocalise dans de plus vastes locaux. L’inauguration de la nouvelle boutique s’est tenue le 19 septembre 2020 au 1200 logements.

Autrement appelée “ambassadrice de bonnes choses” ou ‘’tantie naturelle”, Mandousso Diakité, commercialise une variété de produits pour satisfaire sa clientèle.

Dans sa boutique, elle dispose de remèdes pour traiter les dysfonctionnements sexuels, pour accroître la libido. Vous pouvez également vous y procurer des pagnes, de la lingerie féminine autrement appelée “tenue de vérité”, et d’autres gadgets de séduction.

La fidèle clientèle a décidé de ne pas se laisser compter l’événement. Mariam Lougué, cliente fidèle laisse paraître sa satisfaction et nous confie : « la nouvelle boutique est à la hauteur de nos attentes. Toutes les fois que j’ai utilisé ses produits, j’ai eu un retour satisfaisant ».

« Les produits sont bons, il y a beaucoup de produits rares que je cherchais depuis et que j’ai trouvé ici, donc je suis très contente. J’avais déjà pris des produits chez elle avant, j’ai été très satisfaite, c’est pour ça je suis revenue », ajoute Salimata Sangaré une autre cliente.

Mandousso Diakité, tantie naturelle a débuté ses activités depuis 2013 et a ouvert sa première boutique en 2016. Selon elle, c’est le courage, l’abnégation et la persévérance qui lui ont permis de procéder à l’inauguration de cette nouvelle boutique.

Armella Kibtongo (stagiaire)

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Législatures au Burkina : de Arsène Yé Bongnéssan à Alassane Bala Sakandé

INFOWAKAT

Ministère des mines : Des irrégularités décelées dans la gestion des finances publiques de 2018

INFOWAKAT

Nécrologie : Bila Charles KABORE père du président du Faso n’est plus

INFOWAKAT

Sahel : Un missionnaire américain enlevé au Niger

INFOWAKAT

Pour l’inclusion de la femme dans la construction de la sécurité et paix, l’Association Development by Young People s’engage.

INFOWAKAT

Maouloud 2020 : la journée du 29 octobre déclarée chômée et payée

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR