AFRIQUE Articles Brèves Burkina Culture Divertissement

Fespaco 2019: Nos stress à JJ-1 de l’ouverture

A moins de 24h avant l’ouverture du Festival Panafricain du Cinéma de Ouagadougou (FESPACO), les esprits sont toujours aux préparatifs pour accueillir les participants.

Pour M OUEDRAOGO, le responsable de la commission santé, tout est pris en compte « une équipe médicale est prévue pour chaque site de projection. Tous les cas de maladie ou de santé qui surviendront  seront pris en charge. »

Chez les propriétaires des stands, tous s’attèlent à mettre leurs matériels en place pour attendre le jour-j. « nous sommes entrain d’installer nos matériels et décorer nos stands pour pouvoir attirer plus la clientèle » explique ce participant.

Côté sécurité, « les choses sont bien prises en main car c’est tout un dispositif qui est mis en place pour notre protection » déclare un autre participant.

A la veille du cinquantième anniversaire du FESPACO, tout semble bien se passer. Rendez-vous donc le 23 février à 16h sur la pelouse du stade Issoufou Joseph Conombo pour le coup d’envoi du festival.

Djamila Kambou

infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Guinée : les 70 maliens arrêtés à Kourémalé sont-ils des terroristes ?

INFOWAKAT

Société : La Face Cachée d’un Tradithérapeute, un Monstre Impitoyable

INFOWAKAT

Mobilisation générale et mise en garde : le gouvernement décide d’une prorogation de 12 mois

INFOWAKAT

Journées nationales d’engagement patriotique et de participation citoyenne : le Chef de l’Etat appelle ses compatriotes à consolider la cohésion sociale

INFOWAKAT

Début du scrutin au Sénégal : Macky Sall accomplit son devoir citoyen

INFOWAKAT

Présidentielle au Tchad : le Conseil constitutionnel rejette la candidature de dix opposants

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR