A LA UNE Actualité Burkina Culture Divertissement

Fespaco 2021: L’étalon d’or de Yennenga revient à la Somalie

En marge de la clôture de la 27e édition du festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO)0, ce samedi 23 octobre 2021, le palmarès des films en compétition a été donné. La Somalie remporte l’étalon d’or de Yennega ga.

Comme il l’a été pour la cérémonie d’ouverture, la cérémonie de clôture a aussi connu la participation de nombreux cinéphiles et Ouagavillois, qui ont une fois de plus effectué le déplacement du palais des sports. Entre lumières et spectacles, les présents du jour ont pu assister à la déclinaison du palmarès de la 27e édition du Fespaco.

L’étalon d’or de Yennenga revient au Somalien Khadar Ahmed avec son film « La femme du fossoyeur ». Celui-ci remporte un prix d’ une valeur de 20 millions de FCFA.

Alex SOME
Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Après les mandats d’arrêt émis à leur encontre par la justice malienne : Les biens et ressources économiques d’ Algabass Ag Intallah, Iyad, Kouffs et autres gelés

INFOWAKAT

VLADIMIR POUTINE ÉVOQUE LA « RANCUNE » D’EMMANUEL MACRON À PROPOS DE L’INFLUENCE RUSSE EN AFRIQUE

INFOWAKAT

Alliance des Etats du Sahel: Un sommet des chefs d’Etat en vue

INFOWAKAT

Reconquête du territoire : L’amélioration de la prise en charge et la réinsertion des blessés en opération au cœur des échanges.

INFOWAKAT

Insécurité en Afrique de l’Ouest: la CEDEAO intensifie ses efforts de lutte contre le terrorisme

INFOWAKAT

Présidentielle en Russie : Vladimir Poutine s’apprête à repartir pour un mandat de six ans, sans faire campagne

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR