Actualité Entreprenariat

Festival Garba Vacance Ouaga : Tout est fin prêt

A quelque deux jours de la première édition du Festival Garba Vacance Ouaga, Olivier Bamouni Commissaire Général de ce  Festival rassure le public Ouagalais que le comité d’organisation a mis les petits plats dans les grands pour réserver un accueil chaleureux aux festivaliers. Prévu du 29 septembre au 8 octobre 2017 sur site de l’espace Morène non loin du Commissariat de Bogodogo, la première édition de ce festival sera marquée par plusieurs activités.

Le vendredi 29 septembre 2017, le projet du Festival Garba Vacance Ouaga connaitra sa réalisation pratique à travers le lancement des activités. Déjà, le commissaire général se réjouit des préparatifs. « A deux jours de cette grande fête  gastronomique tout est fin prêt » nous confie Olivier Bamouni. Pendant le festival explique le Commissaire général « les festivaliers doivent s’attendre à plusieurs espaces dont la restauration notamment des garbadroms et bien d’autres ». En plus de la restauration la première édition du festival Garba Vacance Ouaga sera aussi marquée par des débits de boissons, une grande rue marchande et il y aura un podium pour permettre aux festivaliers d’assister à des prestations d’artistes en live et en Play back.

Lire la suite sur entreprendreaufaso.com

ARTICLES SIMILAIRES

748 élèves sous-officiers de la gendarmerie nationale prêt pour être au service du pays

INFOWAKAT

Ouagadougou : des véhicules mis en fourrière pour mauvais stationnement

INFOWAKAT

Bobo/Éducation : Pas de frais scolaire pour les nouveaux élèves du préscolaire et primaire

REDACTION

Sécurité : Le Burkina Faso acquiert d’équipements et de véhicules de défense turcs

INFOWAKAT

Résultat d’admission au concours professionnel de recrutement d’élèves Inspecteurs de l’enseignement primaire et de l’éducation non formelle (ex Instituteurs Principaux), session 2021.

INFOWAKAT

Résultat d’admission au concours direct de recrutement d’élèves Techniciens supérieurs en génie civil, session 2021.

INFOWAKAT

1 commentaire

Kabore 27 septembre 2017 at 15 h 20 min

Je suis très hereureux de partager mon point de vu ,sur tout quand ces nécessaires.

Répondre

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR