Actualité Articles Informel

Festival Garba vacances : « C’est la nuit que sa marche bien. On rend grâce à Dieu » madame Ouédraogo

Débuté le 29 septembre dernier, le Festival garba vacances Ouaga draine du monde chaque jour à l’espace Morène de Ouagadougou. Les occupants des différents stands de restauration apprécient bien le déroulement du festival et certains disent faire de bonnes affaires.

Pascaline Adjovi

L’espace Morène vit une ambiance particulière depuis le début du Festival Garba Vacances Ouaga. Chaque jour, ce sont des festivaliers qui prennent d’assaut le site du festival pour déguster les mets dérivés du garba et de tout ce qui accompagne ce plat qui a fait l’objet de ce festival. Pour satisfaire les festivaliers et attirer les clients, chaque stand de restauration a sa particularité. C’est le cas de madame Ouédraogo qui dit faire du spécial. « On fait beaucoup de spécialité, ici c’est la qualité » dit –elle à notre arrivée. C’est vrai que c’est un « Festival garba comme son nom l’indique », mais c’est ce qui accompagne le garba qui lui donne toute sa saveur nous confie madame Ouédraogo. Au regard de la diversité des clients, chacun ayant son goût et sa préférence, au niveau du stand de madame Ouédraogo on y trouve presque tout ce qui accompagne le garba. « Poisson thon, poisson carpes, frites, merguez, alloco » sont autant de spécialité dont dispose madame Ouédraogo.

Lire la suite sur entreprendreaufaso.com

ARTICLES SIMILAIRES

748 élèves officier de la gendarmerie nationale prêt pour être au service du pays

INFOWAKAT

Ouagadougou : des véhicules mis en fourrière pour mauvais stationnement

INFOWAKAT

Bobo/Éducation : Pas de frais scolaire pour les nouveaux élèves du préscolaire et primaire

REDACTION

Sécurité : Le Burkina Faso acquiert d’équipements et de véhicules de défense turcs

INFOWAKAT

Résultat d’admission au concours professionnel de recrutement d’élèves Inspecteurs de l’enseignement primaire et de l’éducation non formelle (ex Instituteurs Principaux), session 2021.

INFOWAKAT

Résultat d’admission au concours direct de recrutement d’élèves Techniciens supérieurs en génie civil, session 2021.

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR