Le festival Garba vacances s’est déroulé du 29 septembre au 08 octobre 2017 à l’espace Morène de Ouagadougou. Cadre de promotion de l’attiéké, cadre pour faire de bonnes affaires, un festival créateur d’emploi, les festivaliers notamment les exposants pensent déjà à la deuxième édition.
Nikièma Amed Parker à l’espace Morène. « Avant le festival, on ne gagnait pas trop de moto, mais pendant le festival on gagne beaucoup de moto. Avant ,on pouvait avoir 6000F par jour mais avec le festival on peut avoir 20 000F en allant. Il n’ ya eu de difficulté majeur le festival s’est bien passé. J’apprécie beaucoup l’initiateur car il a crée beaucoup d’emploi pour moi et pour d’autres personnes. Je le souhaite beaucoup de courage pour l’année prochaine ».
Ouango Ali Parker au Festival Garba vacances ouaga « Je suis parker. Quandil y a des activités, je me déplace pour assurer la sécurité des engins. Le festival est vraiment très bien car cela nous arrange tous. Depuis que sa commencer on gagne beaucoup de clients. Il n’ ya pas de prix fixe, souvent tu peux avoir 50 000F par jour souvent moins que sa. Je remercie celui qui a organisé le festival. Si on pouvait avoir des activités comme cela à tout moment sa sera bien ».
Lire la suite sur entreprendreaufaso.com