Le milieu de terrain des Bleus a été contrôlé positif à la testostérone, le 20 août dernier, avant la rencontre Udinese-Juventus, affirme la presse italienne.
Paul Pogba dans la tourmente ? L’international français a été contrôlé positif à la testostérone – qui sert à la prise de masse musculaire – lors d’un contrôle antidopage. C’est ce qu’affirme la presse italienne ce lundi 11 septembre.
Le contrôle a été effectué à la fin de la rencontre Udinese-Juventus (0-3), le 20 août dernier, comptant pour la 1ère journée de Serie A. Un match au cours duquel Paul Pogba était resté sur le banc.
Ce lundi 11 septembre, il a été suspendu à titre provisoire, a déclaré à l’AFP l’Agence italienne antidopage (Nado). Pour rappel, la testostérone, classée parmi les stéroïdes androgènes, est interdite par l’Agence mondiale antidopage. Paul Pogba est passible d’une suspension de quatre ans.
Le milieu de terrain est régulièrement blessé, ne jouant que 161 minutes toutes compétitions confondues la saison dernière. Sa dernière apparition, sur un terrain, remonte au 3 septembre dernier à Empoli. Il est par ailleurs toujours empêtré dans cette affaire de menaces et de tentative d’extorsion de fonds en bande organisée, subie à cause de son frère Mathias.
Ni le club, ni le joueur, ni son entourage n’ont pour l’instant confirmé les informations des médias italiens..……… lire la suite