Actualité

France : Clash entre Benzema et Valls sur son retour parmi les bleus

Le retour de Benzema en équipe de France après les récentes polémiques judiciaires, n’est pas du goût de tout le monde. Loin de là. Après le ministre des sports, c’est au tour du premier ministre, Manuel Valls de s’exprimer sur le sujet et de rappeler qu’il est toujours mis en examen :

« Je pense que les conditions aujourd’hui ne sont pas réunies pour que Karim Benzema vienne en équipe de France. Il est toujours mis en examen. En même temps, c’est la décision de la Fédération française de football et du sélectionneur. Par rapport à la jeunesse, un grand sportif se doit d’être exemplaire » a t-il rappelé sur une chaîne locale.

 

L’éventuel retour en équipe de France de Karim Benzema, impliqué dans le scandale du chantage à la sextape, fait polémique. Mardi 15 mars, l’attaquant a défendu son « exemplarité » sur Twitter, après un tacle du Premier ministre, Manuel Valls.

 

 

Sur le réseau social, le joueur a mis en avant son bilan sur le terrain : « Douze saisons que je suis professionnel : 541 matches joués, zéro carton rouge, onze cartons jaunes!!! Et certains parle de mon exemplarité ? (sic) », a écrit l’avant-centre du Real Madrid.

 

La redaction

infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

RN1 : 5 Camions renversés avec leurs cargaisons

INFOWAKAT

Séjour du Chef de l’Etat dans l’Ouest: le Capitaine Ibrahim TRAORE à Banfora

INFOWAKAT

Niger : des terroristes interpelés par les FDS dans le cadre des patrouilles et des missions de contrôle

INFOWAKAT

SNC 2024 : le Président de la Transition est arrivé à Bobo-Dioulasso

INFOWAKAT

Canicule au Mali : « la glace coûte maintenant plus cher que le pain et le lait »

INFOWAKAT

Séjour du Chef de l’Etat à Pô : une foule en liesse manifeste son soutien au Capitaine Ibrahim TRAORE

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR