A LA UNE Actualité AMÉRIQUES Monde

Haïti : les chefs de la sécurité du président convoqués par la justice

Le parquet de Port-au-Prince a convoqué le jeudi 08 juillet 2021, les responsables de la sécurité du président, suspectés d’inaction, pour savoir comment ce dernier a été tué sans qu’aucun agent chargé de sa sécurité ne soit blessé.

Le chef du parquet s’est interrogé sur l’inaction des agents chargés de la sécurité du président, qui a été tué par une douzaine de balles en pleine nuit à son domicile. « Si vous êtes responsables de la sécurité du président, où étiez-vous ? Qu’avez-vous fait pour éviter ce sort au président ? », a questionné jeudi le chef du parquet de Port-au-Prince après avoir annoncé la convocation les 13 et 14 juillet prochains des deux hauts responsables de la sécurité du président Jovenel Moïse.

Fariska Barsan

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Guerre en Ukraine : Zelensky reconnaît que la situation se complique sur le front pour ses troupes

INFOWAKAT

Triple saut : Hugues Fabrice ZANGO médaillé d’or au meeting de l’Eure en France

INFOWAKAT

Sécurité nationale : Le Ministre Délégué salue le dévouement des FDS et des VDP au Centre-Est

INFOWAKAT

Coopération Burkina Faso-Union africaine : Le Premier ministre invite l’instance à apporter des solutions concrètes aux problèmes des peuples

INFOWAKAT

Le Bénin expulse un ressortissant belge condamné par le passé recruter des jihadistes

INFOWAKAT

Innovation dans le domaine de la chirurgie au Burkina Faso : la première vidéochirurgie thoracique uni portal réussie au CHU de Tengandogo.

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR