Actualité

BOBO-DIOULASSO : UN INCENDIE SURVENU DANS UNE MAISON D’HABITATION A FAIT 3  MORTS

incendieUn incendie est survenu dans la nuit du 22 au 23 août 2016 aux environs de 22h dans une maison d’habitation sise au secteur 2 de Bobo-Dioulasso. Avec la collaboration des habitants du quartier, les Sapeurs-pompiers qui ont pu maitriser la propagation de l’incendie. Les dégâts sont très énormes et l’on déplore la mort de 3 personnes.

L’origine du feu n’a pas encore été déterminée. Selon un habitant du quartier, Salia Ouattara,« on ne sait pas comment le feu a commencé ».  Il est opportun de spécifier que depuis 10 ans  cette maison sert d’entrepôt de carburants : essences  gasoil.

Les autorités ont effectué le déplacement en ce lieu pour comprendre ce phénomène. Selon le maire de la commune Ibrahim Sanou, c’est un dépôt illégal de carburant. A cet effet, « des mesures vigoureuses doivent être prises pour éviter de tels incidents » a-t-il dit. A entendre Ardiouma Sanou, de la direction de l’action sanitaire il y a eu trois corps carbonisés. C’est dire que le bilan est lourd. Il faut également signaler la présence du secrétaire général du gouvernorat des Hauts-Bassins.

Emmanuel Sombié

infowakat.net

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

ARTICLES SIMILAIRES

Fatimata SANOU/TOURE nommé Médiateur du Faso

INFOWAKAT

Sécurité au Burkina : De nombreux Ouagavillois approuvent la présence des chefs militaires sur le terrain des opérations !

INFOWAKAT

Concours de police municipale : les résultats d’admission

INFOWAKAT

Concours direct de recrutement de 70 élèves greffes : Appel de la liste d’attente

INFOWAKAT

Concours direct de recrutement de 30 élèves Secrétaires des greffes et parquets : Appel de la liste d’attente

INFOWAKAT

Situation nationale : “la pluie nous frappe, nous également on se frappe. Ce n’est pas intéressant”Tahirou Simboro du MPP

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR