Actualité

INSECURITE: La Caisse Autonome de Retraite des Fonctionnaires (CARFO) a été braquée dans la soirée du 27 mai 2015

Quatre (04) individus armés ont visité hier 27 mai 2015 les locaux du siège de la Caisse Autonome de Retraite des Fonctionnaires (CARFO) à Ouaga 2000. C’est aux environs de 23 heures que les quatre délinquants, après avoir ligoté et bâillonné les vigiles, ont pris le contrôle du bâtiment principal. Ils ont passé tous les bureaux à la fouille.
Une vaillante et consciencieuse travailleuse de l’institution était encore dans son bureau pour, dit-elle « finir les instances avant de rentrer ». Elle passera de mauvais moments entre les mains de ces malfrats car menacée avec un pistolet, elle sera obligée de conduire les délinquants dans les bureaux de la direction financière.
N’ayant rien trouvé, ces bandits sans cagoules ni masques sont repartis avec les téléphones portables des vigiles. Tout porte à croire que ces individus étaient bien informés sur les activités de la CARFO. La direction financière de l’institution basée à Paspanga serait actuellement en réfection et les services ont dû déménager à son siège. On pourrait donc se poser la question à savoir si « les maitres des lieux» n’étaient pas à la recherche du Coffre qui contient une partie du magot de nos braves retraités de la fonction publique ?
Les services compétents saisis ont commencé les investigations et l’arrestation de ces bandits ne sauraient tarder car la CARFO dispose de matériels de surveillance qui vont sans doute faciliter les recherches. Les bandits auraient laisser derrière eux une arme à feu qui a été remise à la gendarmérie.
La Rédaction
infofaso.net

ARTICLES SIMILAIRES

CAN 2021: L’Egypte élimine la Côte d’Ivoire au bout du suspense et se qualifie en quart de finale

INFOWAKAT

Coup d’État au Burkina : le MPP exige la libération de Roch Kaboré

INFOWAKAT

Burkina : 08 OSC annoncent prendre acte du coup d’Etat

INFOWAKAT

Mali : le Conseil de Paix et de Sécurité de l’UA rejette le calendrier proposé par la transition

INFOWAKAT

Entrepreneuriat : Il faut savoir prendre des risques en entrepreneuriat, selon Witbyanda Fax Assami Ouédraogo

REDACTION

Burkina/Coup d’Etat 2022: L’UAS appelle ses sympathisants à rester vigilants

REDACTION

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR