Actualité Entreprenariat

Jokkolabs : un espace pour accompagner les aspirants entrepreneurs

Installé au Burkina Faso en 2013, Jokkolabs est une structure qui encourage, accompagne et aide tous ceux qui ont des idées d’entreprise à les formaliser et à créer leurs entreprises. Cela passe par des formations, des séances de coaching et des suivis.

Cheick Omar ouédraogo responsable de Jokkolabs

L’entreprenariat ne se fait pas du tic au tac. Pour être un entrepreneur, l’on se doit de maitriser son environnement, l’évolution du domaine d’intervention et les différentes innovations. C’est pour permettre aux porteurs d’idée de se réaliser pleinement que Jokkolabs ouvre ses portes aux aspirants entrepreneurs. « Espace créatif, d’innovation pour pousser les entrepreneurs à faire le pas ou à innover » c’est par ces mots que Cheick Omar ouédraogo responsable de Jokkolabs Burkina présente sa structure. Situé à Ouaga 2000, Jokkolabs aide les « Jokkoworkers » à innover via internet, les logiciels, les nouveaux médias. A en croire Cheick Omar ouédraogo, sa structure intervient dans le domaine de l’entreprenariat, de la formation, du coaching et du développement. Pour le premier responsable de Jokkolabs, le manque d’information constitue un obstacle pour les porteurs d’idée. Pour remédier à cela précise Cheick Omar ouédraogo « nous relayons toutes les initiatives qui existent, tous ce qu’il y a comme facilité, disposition à la maison de l’entreprise qui la structure de référence en matière de création d’entreprise ».

Lire la suite sur entreprendreaufaso.com

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

ARTICLES SIMILAIRES

Politique: Le parti de Saran Séré Sérémé quitte la majorité pour l’opposition politique 

REDACTION

Entrepreneuriat : Des jeunes renforcent leur connaissance en élevage de poulet

REDACTION

Procès Thomas Sankara : Élise Yamba Ilboudo nie avoir vu le général Gilbert Diendéré au conseil de l’entente le jour des faits

INFOWAKAT

Solidarité nationale : le président du Faso appelle à la mobilisation citoyenne

INFOWAKAT

Sourou : une double attaque contre les brigades de Gendarmerie de Gomboro et de Lanfièra

INFOWAKAT

Assassinat de Thomas Sankara et ses 12 compagnons : Yamba Elisé Ilboudo explique son rôle

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR