A LA UNE Actualité Burkina Politique

Tirs au camp Guillaume : Christophe DABIRE comprend l' »émotion » des « éléments »

Dans un poste publié sur sa page Facebook ce 23 août 2019, le premier ministre Christophe DABIRE dit comprendre  » toute l’émotion suscitée par la disparition tragique de nos vaillants soldats suite à l’attaque terroriste de Koutougou et qui justifie la réaction de leurs frères d’armes « 

Je comprends toute l’émotion suscitée par la disparition tragique de nos vaillants soldats suite à l’attaque terroriste de Koutougou et qui justifie la réaction de leurs frères d’armes. Cependant j’appelle tous les éléments au calme et à la sérénité. Le gouvernement est conscient de la situation et travaille avec abnégation pour apporter des réponses appropriées aux différents points de préoccupations. En cette douloureuse circonstance de deuil national décrété par le Président du Faso, nous devons tous honorer la mémoire de ces braves soldats, dans la prière et le recueillement, pour qu’ils reposent en paix.

Christophe DABIRE

ARTICLES SIMILAIRES

Soutien aux personnes vivant avec un handicap : des motocyclettes et un forage pour la Coordination des associations de la province du Nahouri

INFOWAKAT

Ouagadougou : Désencombrement du domaine public

INFOWAKAT

« Le destin commun de l’Europe se joue en Afrique » (général François Lecointre)

INFOWAKAT

Crise énergétique au Mali : le Niger prêt à livrer 150 millions de litres de gasoil pour pallier la situation

INFOWAKAT

Alliance des États du Sahel : La force conjointe neutralise de nombreux terroristes

INFOWAKAT

TOENI : DES GENDARMES REPARENT UN MOULIN EN PANNE DEPUIS DES MOIS

INFOWAKAT

1 commentaire

Silowé 24 août 2019 at 21 h 37 min

-Sincèrement, je doute que vous comprenez quelque chose ici. Depuis 2016, le pouvoir d’Etat mpp envoie nos soldats à une mort inutile.

Répondre

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR