Articles Burkina Entreprenariat

Le leadership se conjugue de plus en plus au féminin

Apres la Cote d’Ivoire, c’est au tour du Burkina Faso d’accueillir la première édition du Forum pour l’Emploi et l’Entrepreneuriat Féminin (FEEF). Initié par l’AOS agence conseil et communication, et placé sous le parrainage de la première dame Sika KABORE, l’ouverture de ce forum   a eu lieu ce 30 mars 2019 à la salle des fêtes de Ouaga 2000.

« Leadership féminin et développement durable » c’est sous ce thème que se tient le forum dédié à la femme. Pour Sandrine ROLAND, commissaire général du FEEF, «  Ce forum est une plateforme que nous avons voulu très originale. La parole est donnée aux femmes qui peuvent partager leur expériences, échanger avec des conférencières et qui peuvent surtout tisser des liens de solidarité pour faire avancer la société et nous pensons que c’est par les femmes que l’Afrique pourra avancer et se développer ».

Pour cette journée d’entreprenariat féminin, les activités prévues sont entre autres des formations, des expositions  et des conférences sur différentes thématiques telles que « la mentalité d’entrepreneur, l’engagement individuel et collectif, l’importance de placer les femmes au cœur des organisations, mais aussi sur le thème des réseaux sociaux dans l’activité sociale et associative».

Lire la suite sur Entreprendre au Faso

ARTICLES SIMILAIRES

Avis de recherche pour individu suspect et dangeureux (Gendarmerie)

Infowakat MEDA

De la danse pour soigner son âme de réfigié

Infowakat MEDA

Education : un congrès pour diagnostiquer l’état de santé des écoles privées

Infowakat MEDA

SONABEL : Suspension temporaire de la fourniture d’électricité dans certaines zones de Ouagagougou

Infowakat MEDA

Concours professionnels de la fonction publique : comment s’inscrire ?

Infowakat MEDA

eBurkina : les dés sont lancés

Infowakat MEDA

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR