Burkina Politique

Le MPP aménage à « petit Paris »

L’inauguration du nouveau siège du parti du Mouvement du Peuple pour le Progrès a eu lieu ce samedi 20 avril 2019. Sis à petit paris dans la commune de Ouagadougou, cette nouvelle infrastructure représente désormais « la maison du parti ».


« Nous avons décidé, parce que nous avons pris de l’embonpoint, de tailler une robe a notre taille, de chercher un bâtiment qui peut offrir plus de convivialité, avec beaucoup de bureaux, de salles de réunion avec wifi. Cela pour permettre aux camarades d’organiser avec beaucoup de bonheur, et de plus de disponibilité d’espace le travail qu’ils ont à faire » a déclaré Simon COMPAORE, président par intérim du parti.

Cette nouvelle infrastructure du parti compte au moins une « dizaine de salles, une cour aménagée qui peut recevoir jusqu’à 500 personnes, un hangar dressé qui permettra à nos réunions de bien se tenir dans de conditions de convivialité convenable et une organisation beaucoup plus rationnelle du travail avec des mesures de sécurité nouvelles, à la grande satisfaction des militants. La question du parking a aussi été prise en compte ».

Prestations musicales, coupure du ruban, et la visite des locaux ont été les moments forts de cette cérémonie d’inauguration.

Djamila KAMBOU
Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Entreprenariat : voici le jeune Burkinabè qui remporte le prix Nestlé de l’innovation alimentaire

INFOWAKAT

Promotion du consommer local : les costumes d’audience des magistrats et greffiers désormais en « Faso Dan Fani »

INFOWAKAT

Ouagadougou : Trois (03) réseaux de présumés malfrats démantelés par la Police Nationale

INFOWAKAT

Assassinat du Capitaine Thomas SANKARA: le Président du Faso rend hommage à un grand visionnaire

INFOWAKAT

Situation sécuritaire : le Sénégal exprime sa solidarité au Burkina Faso

INFOWAKAT

Qualité des produits Nestlé : ces visites d’usines qui font toute la différence

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR