Actualité

Le MPP se désolidarise des propos de Monsieur Malick Yamba Sawadogo

Ceci est un communiqué du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) portant sur les propos de Malick Yamba Sawadogo. Nous notons que le MPP se désolidarise des propos incendiaires de son vice-président de la Fédération du Centre. Le Parti invite ses militants à se démarquer des propos violents. Tout en saluant ce communiqué qui condamne les propos violents de monsieur Malick Yamba Sawadogo, nous pensons qu'une sanction contre lui, pourrait montrer que le MPP ne cautionnera aucune pratique anti-démocratique et anti-républicaine dans ses rangs.
 
COMMUNIQUE
 
Ces jours-ci, des camarades du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) ont tenu en public ou dans des médias des propos qui mettent l’accent sur la violence tendant à laisser croire ou penser que l’ascension de Roch Marc Christian KABORE au palais de Kossyam pourrait se faire par des moyens non démocratiques. Le MPP se démarque et condamne fermement ces propos aux antipodes de ses idéaux et de son engagement républicain à consolider la démocratie.  Le MPP est un parti républicain et démocratique et s’oppose à toute forme de conquête du pouvoir autre que par les urnes. La direction du parti invite ses militants et sympathisants à se démarquer de façon claire et non équivoque des propos et agissements anti-démocratiques et anti-républicains. Les militants sont invités à poursuivre le travail de sensibilisation et de mobilisation pour une alternance démocratique en 2015 avec le MPP.
 
Démocratie – Egalité – Progrès !
 
Le secrétariat à l’information et à la communication

NDLR: Le titre est de la rédaction

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

ARTICLES SIMILAIRES

Fatimata SANOU/TOURE nommé Médiateur du Faso

INFOWAKAT

Sécurité au Burkina : De nombreux Ouagavillois approuvent la présence des chefs militaires sur le terrain des opérations !

INFOWAKAT

Concours de police municipale : les résultats d’admission

INFOWAKAT

Concours direct de recrutement de 70 élèves greffes : Appel de la liste d’attente

INFOWAKAT

Concours direct de recrutement de 30 élèves Secrétaires des greffes et parquets : Appel de la liste d’attente

INFOWAKAT

Situation nationale : “la pluie nous frappe, nous également on se frappe. Ce n’est pas intéressant”Tahirou Simboro du MPP

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR