Actualité Société

Un leader réligieux se fait tabassé à sa sortie d’une chambre de passe

Un leader religieux, confondu à un voleur après avoir escaladé un mur pour ne pas être surpris par une connaissance dans une chambre de passe, a été tabassé à mort par des membres du groupe d’autodéfense Koglwéogo, rapporte le quotidien d’Etat.

Les faits se sont déroulés à Saaba, dans la commune périphérique de Ouagadougou lorsque le leader religieux qui officie comme interprète dans une église a été surpris alors qu’il quittait une chambre de passe par une de ses connaissances qui y entrait selon KOACI.
Pour ne pas se faire prendre en flagrant délit par un autre membre de sa congrégation chrétienne alors qu’il s’apprêtait à quitter la chambre de passe, il décida de passer par le mur, pour éviter de croiser la connaissance en question.
Malheureusement pour lui, il sera saisi de l’autre côté du mur par des membres Koglwéogo, qui patrouillaient dans les environs. Le prenant pour un voleur et voulant le contraindre à avouer les raisons qui l’ont conduit à escalader de façon suspecte des murs, les koglweogo vont le rosser de coups avant de le libérer.
Malheureusement, il succombera quelques jours plus tard des suites des sévices corporels qui lui ont été administrés par les koglwéogo, laissant derrière lui une veuve et plusieurs enfants.

ARTICLES SIMILAIRES

Soutien aux personnes vivant avec un handicap : des motocyclettes et un forage pour la Coordination des associations de la province du Nahouri

INFOWAKAT

Ouagadougou : Désencombrement du domaine public

INFOWAKAT

« Le destin commun de l’Europe se joue en Afrique » (général François Lecointre)

INFOWAKAT

Crise énergétique au Mali : le Niger prêt à livrer 150 millions de litres de gasoil pour pallier la situation

INFOWAKAT

Alliance des États du Sahel : La force conjointe neutralise de nombreux terroristes

INFOWAKAT

TOENI : DES GENDARMES REPARENT UN MOULIN EN PANNE DEPUIS DES MOIS

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR