Actualité Société

Un leader réligieux se fait tabassé à sa sortie d’une chambre de passe

Un leader religieux, confondu à un voleur après avoir escaladé un mur pour ne pas être surpris par une connaissance dans une chambre de passe, a été tabassé à mort par des membres du groupe d’autodéfense Koglwéogo, rapporte le quotidien d’Etat.

Les faits se sont déroulés à Saaba, dans la commune périphérique de Ouagadougou lorsque le leader religieux qui officie comme interprète dans une église a été surpris alors qu’il quittait une chambre de passe par une de ses connaissances qui y entrait selon KOACI.
Pour ne pas se faire prendre en flagrant délit par un autre membre de sa congrégation chrétienne alors qu’il s’apprêtait à quitter la chambre de passe, il décida de passer par le mur, pour éviter de croiser la connaissance en question.
Malheureusement pour lui, il sera saisi de l’autre côté du mur par des membres Koglwéogo, qui patrouillaient dans les environs. Le prenant pour un voleur et voulant le contraindre à avouer les raisons qui l’ont conduit à escalader de façon suspecte des murs, les koglweogo vont le rosser de coups avant de le libérer.
Malheureusement, il succombera quelques jours plus tard des suites des sévices corporels qui lui ont été administrés par les koglwéogo, laissant derrière lui une veuve et plusieurs enfants.

ARTICLES SIMILAIRES

Résultats d’admissibilité de six (06) concours professionnels de recrutement d’élèves Professeurs Certifiés des Lycées et Collèges, titulaires du CAET pour le compte du Ministère de l’Education Nationale, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues Nationales (MENAPLN), session 2021.

INFOWAKAT

Résultat d’admissibilité concours directs, session de 2021.

INFOWAKAT

Région du Centre Nord : 03 FDS blessés suite à l’explosion d’un engin improvisé à Naré

INFOWAKAT

Conseil des ministres : les grandes décisions

INFOWAKAT

Croix-Rouge burkinabè : s’adapter chaque jour aux nouveaux défis

INFOWAKAT

JO Tokyo 2021 100m haies : Marthe s’arrête au 1er tour

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR