Actualité

Les Etalons du Burkina # Les Cœlacanthes des Iles Comores se termine 2 à 0

Les Cœlacanthes des Iles Comores en match aller se sont inclinés face aux Etalons du Burkina 2 à 0. C’était au Stade du 4-Août comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017.
La première mi-temps a créé un état de déception chez les supports des étalons. Les deux équipes se sont retournées dans les vestiaires après 46 minutes (45 minutes de temps règlementaires et 1 minute d’arrêt de jeu)  avec un score vierge de 0 but partout. A la reprise c’est Aristide Bancé qui va redonner confiance aux supports des Etalons à la 60ème minute grâce à un coup de tête.
 
Jonathan Zongo viendra à la 80ème minute renforcé la confiance du peuple Burkinabè à son équipe en marquant le deuxième but pour les Etalons. Ainsi le Burkina se projette avec ses trois points à la première place avec l’Ouganda vainqueur de son match face au Bostwana par un score de 2-0 Kampala. Pour rappel, le Burkina évolue dans le groupe D.
 
La rédaction
infofaso.net
Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

ARTICLES SIMILAIRES

Fatimata SANOU/TOURE nommé Médiateur du Faso

INFOWAKAT

Sécurité au Burkina : De nombreux Ouagavillois approuvent la présence des chefs militaires sur le terrain des opérations !

INFOWAKAT

Concours de police municipale : les résultats d’admission

INFOWAKAT

Concours direct de recrutement de 70 élèves greffes : Appel de la liste d’attente

INFOWAKAT

Concours direct de recrutement de 30 élèves Secrétaires des greffes et parquets : Appel de la liste d’attente

INFOWAKAT

Situation nationale : “la pluie nous frappe, nous également on se frappe. Ce n’est pas intéressant”Tahirou Simboro du MPP

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR