A LA UNE Actualité Burkina

Les médias sont appelés à suspendre les musiques de réjouissance (CSC)

Ceci est un communiqué du Conseil supérieur de la communication (CSC) relatif au deuil national de 72 heures décrété par le président du Faso. Le CSC invite les médias audiovisuels à suspendre la diffusion de musiques de réjouissance.


Suite au deuil de soixante-douze heures allant du vendredi 08 au 10 novembre 2019 décrété par son excellence monsieur le Président du Faso à la mémoire des victimes du terroriste du mercredi 06 novembre 2019, le conseil supérieur de la communication invite les médias audiovisuels du Burkina Faso à adopter leur grille de programme à travers la suspension de la diffusion de musiques de réjouissances et des émissions à caractère récréatif.

En ces instants douloureux, le conseil présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes et souhaite prompte rétablissement aux blessés.

Le conseil, solidaire avec l’ensemble de la nation, exprime son soutien indéfectible à nos vaillantes Forces de Défenses et de Sécurité.

 

Ketsia WANE

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Burkina : quand il y a attaque la priorité n’est pas de donner le bilan des victimes mais de sécuriser la zone (R. Dandjinou)

Infowakat MEDA

Burkina : « l’effort de guerre n’est pas que financier » (min. de la sécurité)

Infowakat MEDA

Burkina : « Le genre n’est pas une question d’inégalité sociale ou juridique ou de droit » (L. Marchal)

Infowakat MEDA

Burkina : Naïm Touré libéré, aucune charge retenue

Infowakat MEDA

Burkina : des maisons incendiées à Sikiendé

Infowakat MEDA

Burkina :  Exercice de simulation de riposte en cas d’attaque ce 14 novembre

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

error: Content is protected !!
Infowakat

GRATUIT
VOIR