A LA UNE Actualité Burkina

Les médias sont appelés à suspendre les musiques de réjouissance (CSC)

Ceci est un communiqué du Conseil supérieur de la communication (CSC) relatif au deuil national de 72 heures décrété par le président du Faso. Le CSC invite les médias audiovisuels à suspendre la diffusion de musiques de réjouissance.


Suite au deuil de soixante-douze heures allant du vendredi 08 au 10 novembre 2019 décrété par son excellence monsieur le Président du Faso à la mémoire des victimes du terroriste du mercredi 06 novembre 2019, le conseil supérieur de la communication invite les médias audiovisuels du Burkina Faso à adopter leur grille de programme à travers la suspension de la diffusion de musiques de réjouissances et des émissions à caractère récréatif.

En ces instants douloureux, le conseil présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes et souhaite prompte rétablissement aux blessés.

Le conseil, solidaire avec l’ensemble de la nation, exprime son soutien indéfectible à nos vaillantes Forces de Défenses et de Sécurité.

 

Ketsia WANE

Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Soutien aux personnes vivant avec un handicap : des motocyclettes et un forage pour la Coordination des associations de la province du Nahouri

INFOWAKAT

Ouagadougou : Désencombrement du domaine public

INFOWAKAT

« Le destin commun de l’Europe se joue en Afrique » (général François Lecointre)

INFOWAKAT

Crise énergétique au Mali : le Niger prêt à livrer 150 millions de litres de gasoil pour pallier la situation

INFOWAKAT

Alliance des États du Sahel : La force conjointe neutralise de nombreux terroristes

INFOWAKAT

TOENI : DES GENDARMES REPARENT UN MOULIN EN PANNE DEPUIS DES MOIS

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR