Actualité Burkina Communiqué de presse Politique

Lettre de Blaise Compaoré: le CDP salut la “grandeur d’esprit” de son fondateur

Le congrès pour la démocratie et le progrès (CDP), ex-parti au pouvoir, apprécie à sa « juste valeur » la lettre et les intentions de Blaise Compaoré à l’endroit du président Kaboré.

Le Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) « apprécie à sa juste valeur la grandeur d’esprit, le sens de la compassion et de solidarité avec le peuple burkinabè dont fait preuve SEM, le Président Blaise Compaoré ».

Pour le CDP cette lettre traduit la disponibilité de Blaise Compaoré à aider le président Kaboré dans la « recherche de la paix et de la cohésion sociale au Burkina Faso ».

Le parti salut par ailleurs la réaction du gouvernement burkinabè et « réaffirme sa disponibilité et son engagement au sein de l’opposition burkinabè au dialogue politique dans le sens de l’unité et de la solidarité nationale pour le rétablissement de la sécurité et de la paix au Burkina Faso ».

La rédaction.
Infowakat.net

ARTICLES SIMILAIRES

Fatimata SANOU/TOURE nommé Médiateur du Faso

INFOWAKAT

Sécurité au Burkina : De nombreux Ouagavillois approuvent la présence des chefs militaires sur le terrain des opérations !

INFOWAKAT

Concours de police municipale : les résultats d’admission

INFOWAKAT

Concours direct de recrutement de 70 élèves greffes : Appel de la liste d’attente

INFOWAKAT

Concours direct de recrutement de 30 élèves Secrétaires des greffes et parquets : Appel de la liste d’attente

INFOWAKAT

Situation nationale : “la pluie nous frappe, nous également on se frappe. Ce n’est pas intéressant”Tahirou Simboro du MPP

INFOWAKAT

Laisser un Commentaire

Infowakat

GRATUIT
VOIR